Meilleure méthode pour sauver des documents

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • cavo789
    a répondu
    Pas mieux (impossibilité de passer en Réglé)

    Impossible même de changer le titre du premier post pour y inscrire [RÉGLÉ] à la main.

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Effectivement, je viens de faire une tentative de passer en Réglé, qui s'est soldée par un échec.
    Encore une bizarrerie de VB5.

    Laisser un commentaire:


  • rpoulin80
    a répondu
    C'était effectivement l'ajout d'un utilisateur, effectivement la traduction est un peu déficiente. Tout fonctionne à merveille. J'ai fais deux menus un pour la liste des catégories et un autre pour l'ajout de fichies.

    Merci à tous de votre aide.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Et la traduction aurait besoin d'être reprise en totalité...

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Mouais, c'est très imprécis !

    Une seule chose ne fonctionne pas c'est d'être capable de télécharger un fichier à partir du frontend.
    En réalité c'est seulement donner l'accès à Fichiers dans le backend.
    Le lien de menu Phoca Download pour charger un fichier depuis le frontend est l'Ajout d'un utilisateur.
    Fichiers joints

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Envoyé par Eddy.vh Voir le message
    Bonjour.

    Vu le dernier message, pourquoi ne pas utiliser simplement le composant Média de Joomla ou Quantum Manager.
    Ça permet de charger des fichiers depuis le backend comme demandé dans le dernier message.
    Bonjour
    je pense qu’il veut le contraire justement
    que les utilisateurs puissent uploader du front

    perso , j'utiliserai dropfile ...

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Bonjour.

    Vu le dernier message, pourquoi ne pas utiliser simplement le composant Média de Joomla ou Quantum Manager.
    Ça permet de charger des fichiers depuis le backend comme demandé dans le dernier message.

    Laisser un commentaire:


  • rpoulin80
    a répondu
    Une seule chose ne fonctionne pas c'est d'être capable de télécharger un fichier à partir du frontend. J'ai pourtant activer tous les boutons de permission et rien n'apparaît dans le front end.
    En réalité c'est seulement donner l'accès à Fichiers dans le backend. Voir mes images. Dans le type de lien je n'ai pas l'option ajout de fichiers?

    Merci encore.
    Fichiers joints

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Si le problème est réglé merci de l'indiquer.
    Pour cela voir l'encadré ci-dessous.

    Laisser un commentaire:


  • rpoulin80
    a répondu
    Merci ça fonctionne en français.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    Le zip est à décompresser et les deux fichiers qu'il contient à placer dans les dossiers language/fr-FR et administrator/language/fr-FR

    Laisser un commentaire:


  • rpoulin80
    a répondu
    Merci je vais l'essayer. Je ne trouve pas le pack pour la traduction en français. Sur le site de Phoca j'ai télécharger le package de langue du 20 avril 2016 et je reçois le message impossible de trouver un package d'installation. Je ne suis pas loin de réussir. merci de m'aider

    Laisser un commentaire:


  • Jeff71
    a répondu
    Bonsoir,
    il est possible aux utilisateurs de charger des documents depuis le front


    Bonne soirée et bon WE

    JF

    Laisser un commentaire:


  • rpoulin80
    a répondu
    Phoca download semble une solution très intéressante pour le backtend mais les usagers n'ont pas accès au backend end et j'aimerais qu'il puissent eux même sauvegarder leurs documents dans le frontend.Mais je ne vois pas de possibilités. Avant de m'aventurer dans l'installation et l'apprentissage j'aimerais savoir si les utilisateurs pourront eux même sauvegarder leurs documents.

    merci

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    Bonjour,

    S'il faut une Gestion Electronique de Documents, https://www.joomunited.com/fr/des-produits/dropfiles est une tuerie. Et très facile d'utilisation.

    Si l'idée est d'améliorer le Media Manager de Joomla, il y a l'excellent Quantum Manager dont daneel nous a justement parlé récemment ici :
    Hello ! Il existe parfois des petites pépites d'extensions libres et gratuites, Quantum manager fait partie de cette catégorie ;) C'est un gestionnaire de fichiers et de médias qui remplace le gestionnaire natif et ... je suis bluffé ! Je cherchais à simplifier l'usage des images, car bon nombre de rédacteurs sans

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X