Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini

    Bonjour,
    Je viens d'installer Phoca gallery sur mon site.
    Lorsque je veux ajouter des photos ou créer une sous-catégorie, j'ai ce genre de message :
    JFolder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /homez.22/acorsay/www/images/phocagallery/eddy-cyclocross-5cb2

    D'autre part, quand je veux installer certaines extensions, j'ai parfois : JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /homez.22/acorsay/www/tmp/install_52bc610851c6a

    Je me dis que c'est certainement lié à cet avertissement que j'ai dans la gestion des extension :

    Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini.
    Le répertoire temporaire PHP est celui que PHP utilise pour stocker un fichier enregistré avant que Joomla puisse y accéder. Bien que l'absence de définition ne soit pas toujours un problème, si vous avez des erreurs concernant la non-détection des fichiers ou manifestes envoyés, définir ce répertoire dans votre fichier php.ini pourrait régler ce problème.


    Comment définir concrètement ce répertoire temporaire PHP ?

    D'autre part, tous les champs de la configuration community builder deviennent blanc quand j'enregistre et ça modifie tout mon site. Il y a du monde qui utilise ce site tous les jours et là plus rien ne marche.

    Merci d'avance à ceux qui oudraient bien m'aiguiller...

    Pour vous aider, j'ai créé un compte administrateur : id : admin ; mdp : administrateur
    site : www.acorsay.com

  • #2
    Re : Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini

    Il ne sert à rien de créer un doublon d'une même question, sauf si on veut perturber tout le monde: http://forum.joomla.fr/showthread.ph...as-d%C3%A9fini a des réponses...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini

      oui désolé. mon problème ayant évolué il ne correspondait plus réellement à l'autre catégorie.Est-il possible de supprimer cette discussion ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X