Ajouter un règlement lors de l'inscription ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ajouter un règlement lors de l'inscription ?

    Bonjour tout le monde.

    Est-il possible d'ajouter un "Règlement" lors de l'inscription d'un nouveau membre sur mon site ?
    Un règlement basique ou il faut cocher la case "j'ai lu et accepte les conditions générales du forum..."

    Merci
    Dernière édition par SiD11 à 28/12/2013, 20h30
    Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

  • #2
    Re : Ajouter un règlement lore de l'inscription ?

    Bonjour,

    Sans savoir de quel composant forum il est question, impossible d'y répondre.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajouter un règlement lore de l'inscription ?

      Sur kunena, désolé.
      Je pensait pas que ce soit nécessaire de préciser vu que le plugin de connexion est celui de joomla.
      Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

      Commentaire


      • #4
        Re : Ajouter un règlement lore de l'inscription ?

        Un utilisateur Kunena aura probablement une réponse.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Ajouter un règlement lors de l'inscription ?

          Sur Kunena 2.0.4 pas de possibilité d'indiquer un id d'article par exemple pour le règlement à valider, en revanche tu peux utiliser un composant de gestion de formulaire basique pour faire cela..
          Christophe
          http://www.webcrea.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Ajouter un règlement lors de l'inscription ?

            Envoyé par webcrea Voir le message
            Sur Kunena 2.0.4 pas de possibilité d'indiquer un id d'article par exemple pour le règlement à valider, en revanche tu peux utiliser un composant de gestion de formulaire basique pour faire cela..
            Merci, quel composant irai bien svp ? Je veut juste rajouter un règlement que doit valider le membres quand il créé son compte.
            Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

            Commentaire


            • #7
              Re : Ajouter un règlement lors de l'inscription ?

              N'importe quel gestionnaire de formulaire : rsform, breezingform, chronoform..etc
              Christophe
              http://www.webcrea.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Ajouter un règlement lors de l'inscription ?

                Ok, si j'installe par exemple Profors http://extensions.joomla.fr/extensio...proforms-basic

                Y a t-il un risque que je perde les membres enregistré sur mon forum ?
                Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ajouter un règlement lors de l'inscription ?

                  je ne pense pas, et de toute façon dans Kunena tu peux toujours resynchroniser les utilisateurs... Mais une copie de ta bd serait imbattable contre la perte d'infos...
                  Christophe
                  http://www.webcrea.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ajouter un règlement lors de l'inscription ?

                    Si le formulaire de création de compte est celui de Joomla!, pourquoi ne pas essayer d'utiliser le plugin "utilisateur profil" en n'activant que les conditions d'utilisation ?

                    Je viens de tester sur un site en local et ça fonctionne parfaitement.
                    Dernière édition par RobertG à 03/01/2014, 10h34
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X