Plus d'accès à l'adminitration ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plus d'accès à l'adminitration ...

    Bonjour,

    Ce matin je suis rentré dans mon administration et je n'arrivai pas à faire des recherches, naviguer, enregistrer, etc...

    Je suis ressorti et rentré à nouveau met au moment ou je tape login et mdp je ne peux plus rentrer et j'ai ce message : Service Unavailable


    The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

    Sur une page blanche...

    Quelqu'un a une idée sur ce problème je suis en Joomla 3.9.13.

    Je précise que je suis sur un serveur dédié chez 1and1 et que j'ai d'autres sites qui n'ont pas le même souci...

    je précise que mon site en frontal fonctionne bien...

    Et que l'enregistrement en front d'articles aussi par exemple...

    Merci pour votre aide !

    Nouveau

    J'ai accès de façon aléatoire à l'administration, je peux ouvrir un article par exemple, mais ne peut rien faire d'autre comme chercher ou enregistrer...
    Dernière édition par bking1300 à 01/12/2019, 11h42
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

  • #2
    Bonjour

    À te lire cela semble être un problème (temporaire je suppose) lié à ton hébergeur.

    Ressaie à différents moments et demande le support de l'hébergeur si cela persiste.

    Bonne journée
    bking1300 aime ceci.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par cavo789 Voir le message
      Bonjour

      À te lire cela semble être un problème (temporaire je suppose) lié à ton hébergeur.

      Ressaie à différents moments et demande le support de l'hébergeur si cela persiste.

      Bonne journée
      ---

      Bonjour,

      Déjà merci pour votre réponse

      J'ai contacté 1and1 qui m'a fait un exposé comme quoi tous les pbms viennent de Joomla et moi de répondre que cela n'était pas ma question. J'ai redemandé le redémarrage de mon serveur et cela a fonctionné...

      Par contra cela fait 3 ou 4 fois que ce problème arrive sur ce site et je pense à un problème qui se résoudrai en vidant un cache ou autre chose.

      Car ce n'est pas un blocage d'accès à l'administration mais un truc entre le site et le serveur...

      Auriez-vous un début d'idée ? Non pas de la cause réel mais d'une piste...

      En vous remerciant

      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Tous les problèmes viennent de joomla et... un redémarrage du serveur a résolu le souci. Ils sont vraiment sérieux chez 1&1 ?
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Ce qui est curieux, c'est que sur un dédié (est-il infogéré ?), d'autres sites (Joomla! également ?) n'ont pas de problème alors que celui-ci en a de manière aléatoire.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X