Personnaliser éditeur TinyMCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Personnaliser éditeur TinyMCE

    Bonjour

    Je suis passé à la J3 : ouaoww ! Même l'administration est responsive je crois ? Super super, pas de soucis majeurs, contrairement à mon premier essai de la J3 il y a quelques mois, bref !

    L'éditeur (TinyMCE par défaut dans mon template) est beaucoup mieux également dans sa partie frontend (gestion des images nettement améliorée, accepte beaucoup mieux les extensions pièces jointes), bref !

    Je souhaiterai néanmoins personnaliser plus l'éditeur en frontend. Dans l'administration de nombreuses options existent déjà (Extensions/Plugins puis sélectionner l'éditeur), mais j'aimerai avoir accès directement au code et je ne le trouve pas !

    Ou est-il ??!!!

    Merci !

  • #2
    Re : Personnaliser éditeur TinyMCE

    Bonjour,

    Sous Joomla! 3.x, les éditeurs sont en /media/editors, avec un répertoir epar éditeur installé.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Personnaliser éditeur TinyMCE

      Ah j'ai pas du bien chercher, ou alors m'emberlificoter avec ce que je savais de J2.5...

      Je vais aller voir merci !

      Commentaire


      • #4
        Re : Personnaliser éditeur TinyMCE

        Trop galère a priori, sans connaître du moins...

        En fait, je voudrais supprimer les onglets "Langues" et "Métadonnée" qui apparaissent dans mon éditeur en frontend...

        Bonne année !

        Commentaire


        • #5
          Re : Personnaliser éditeur TinyMCE

          Résolu : pour modifier le formulaire d'édition d'article en front-end, sur éditeur TyniMCE, Joomla 3.1.5, le chemin :

          \templates\votre_theme\html\com_content\form\edit. php

          Pour virer les options Langues et Métadonnées, commentez les lignes 72 et 73 :

          <!--li><a href="#language" data-toggle="tab"><?php echo JText::_('JFIELD_LANGUAGE_LABEL') ?></a></li>
          <li><a href="#metadata" data-toggle="tab"><?php echo JText::_('COM_CONTENT_METADATA') ?></a></li-->

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X