Ne riez pas..mais ou/comment accéder l'html dans Joomla 3..1.6 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ne riez pas..mais ou/comment accéder l'html dans Joomla 3..1.6 ?

    Envoyé par jisse03 Voir le message
    On te l'a déja dit ici http://forum.joomla.fr/showthread.ph...l=1#post994517, tu DOIS OBLIGATOIREMENT lire la documentation de ton template et son framework associé pour comprendre comment le code HTML est généré par du PHP.

    C'est le seul et unique moyen pour comprendre comment est généré le code de la page, et ça dépend très fortement du code PHP du template.
    Merci.

    Avec mes excuses, mais avec un cancer en rémission j'ai un peu du mal à vous suivre. Merci pour la compréhension.


    Pourriez-vous simplement me donner un lien en partent avec:


    mais en tenant compte de ceci: templates/yoo_nano3/layouts/theme.php ?

    ce qui devrait me permettre de tomber dessus.

    Merci pour votre aide.

    Amicalement

    Viggo
    Viggo + Pieter
    L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant
    Groupe barf sur Facebook: http://www.facebook.com/group.php?gid=56142719319

    Commentaire


    • #17
      Re : Ne riez pas..mais ou/comment accéder l'html dans Joomla 3..1.6 ?

      Dans la gestion des templates, à gauche, cliquer sur templates, pour passer en vue Modification, puis sélectionner le template voulu. Ce n'est pas plus compliqué
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Ne riez pas..mais ou/comment accéder l'html dans Joomla 3..1.6 ?

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Dans la gestion des templates, à gauche, cliquer sur templates, pour passer en vue Modification, puis sélectionner le template voulu. Ce n'est pas plus compliqué
        Merci.
        Je me trouve donc ici:


        Ci-dessous un screen shot.

        pour passer en vue Modification
        Avec mes excuses...mais c'est où ?


        Merci

        Amicalement

        Viggo
        Viggo + Pieter
        L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant
        Groupe barf sur Facebook: http://www.facebook.com/group.php?gid=56142719319

        Commentaire


        • #19
          Re : Ne riez pas..mais ou/comment accéder l'html dans Joomla 3..1.6 ?

          Pièce jointe invalide à nouveau...

          En gestion des templates, il y a 2 options, (menu à gauche de la page) Styles (la classique) et Templates (celle qui nous intéresse).

          En vue Templates, cliquer sur le nom du template pour accéder à la vu eDétails et fichiers. C'est là qu'on peut modifier en ligne les éléments du template, chaque template ayant ses propres vues. La capture qu ej'ai mise plus haut correspond à l'un des templates que j'utilise, YouGrids et son framework YJSG, et on accède bine à tous les éléments, sans exception.

          Cette vue correspond à Joomla! 3.2.1, la version 3.1.6 étant obsolète.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X