Installer un widget de réservation

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installer un widget de réservation

    Bonjour,

    Je suis débutante complète sur joomla mais j'ai des notions d'html, et de css (j'ai créé des sites précédemment avec kompozer ou avec notepad++)

    Pour l'instant, j'avoue que je patauge un peu, je voudrais installer un widget de réservation sur une page de mon site. Désolée, je n'ai pas l'autorisation inclure le code dans le message.
    En principe, c'est un code qui s'installe directement dans le code html à l'endroit où on veut qu'il soit inséré.
    J'ai créé un module Contenu Personnalisé et inséré ce code en basculant l'éditeur, mais rien ne s'affiche.
    Quelle est l'erreur que j'ai commise ? Est-ce que c'est parce que je reste en serveur local ? Quand je bosse avec kompozer et que je visualise la page en local, j'ai au moins les balises script qui s'affichent. Merci pour vos lumières


    Version de Joomla : 3.1.5
    Template utilisé : protostar par défaut
    Extensions installées : slideshow ck
    Hébergeur : ovh
    Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : wampserver
    En local ou en production : en local
    Lien de mon site : pas encore mis en ligne

  • #2
    Re : Installer un widget de réservation

    Je complète ma question avec le code pour que vous compreniez exactement ce que je veux faire.

    <script type="text/javascript" src="http://gadget.open-system.fr/widgets-libs/rel/noyau-1.0.min.js"></script>
    <script type="text/javascript" >
    ( function() {
    var widgetProduit = AllianceReseaux.Widget.Instance( "Produit", { idPanier:"eUl5eXk", idIntegration:129, langue:"fr", ui:"OSMB-37802" } );
    widgetProduit.Initialise();
    })();
    </script>

    <div id="widget-produit-OSMB-37802"></div>


    C'est un code fourni par le système de réservation auquel je suis adhérente, je l'ai déjà installé sur mes autres sites, sans difficulté.




    Version de Joomla : 3.1.5
    Template utilisé : protostar par défaut
    Extensions installées : slideshow ck
    Hébergeur : ovh
    Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : wampserver
    En local ou en production : en local
    Lien de mon site : pas encore mis en ligne

    Commentaire


    • #3
      Re : Installer un widget de réservation

      Bonjour

      J'ai créé un module Contenu Personnalisé et inséré ce code en basculant l'éditeur, mais rien ne s'affiche.
      C'est parce que l'éditeur "gomme" votre code Javascript pour des raisons de sécurité, il me semble qu'il est possible de paramétrer Joomla! pour éviter çà mais se sera plus simple et plus rapide d'utiliser ce module : http://extensions.joomla.org/extensi...-modules/15251

      Commentaire


      • #4
        Re : Installer un widget de réservation

        Merci pour l'info, je vais regarder ça de près

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X