[Réglé] Paramétrage menu type "List all catégories"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Réglé] Paramétrage menu type "List all catégories"

    Bonjour à tous,

    Ceci est mon premier message, présentation rapide du coup, JC 42 piges, admin sys et réseaux du coté de Nantes. Je viens de changer de boulot et je commence à mettre en place de nouveaux outils ..
    La dernière fois que j'ai utilisé Joomla on étais sur la version 1.5 ... ça fait un peu de temps ...

    Je souhaiterai refaire ce que j'avais fait dans mon ancienne boite, un Joomla interne au service info pour la rédaction de tutos et documentations diverses.
    Le joomla 3.9.14 est monté, le plus gros du travail est fait mais je butte sur ce qui me semble être une bricole ...

    Je souhaite avoir dans les menus, un lien "Documentations" qui affiche une arborescence des différentes catégories disponibles et des différents articles quelles contiennes.
    J'ai donc créé un menu de type "list all catégories" qui fait le taf ... Seul soucis, quand j'arrive sur la liste des articles de la dernière sous catégorie, j'ai bien les titres des articles mais j'ai aussi le contenu de l'article qui rend l'affichage de cette liste d'articles relativement pas lisible.
    Il doit y avoir un paramètre à bouger pour ne pas afficher le contenu mais je ne le vois pas. Comme disais l'autre, si c'étais un loup, il m'aurai déjà mangé le nez surement ...

    Savez vous me conseiller SVP ???

    En vous remerciant,

    JC
    Dernière édition par Jean-Claude21 à 23/01/2020, 18h09

  • #2
    J'ai fini par trouver ...
    Paramètres généraux / Articles / catégorie / Mise en page : Liste
    woluweb aime ceci.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue et félicitations !
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X