Impossible d'accéder au site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Impossible d'accéder au site

    Envoyé par RobertG Voir le message
    Il faut que tu le récupères par ftp, que tu le modifies sur ton ordinateur, et que tu le renvoies sur le serveur distant, toujours par ftp.

    Tu peux aussi utiliser MoovJla, que tu trouveras, avec les explications nécessaires, sur mon site http://www.joomxtensions.com/moovjla.html
    j'ai installé Moovjla mais quand je tape comme c'est écrit, on ne trouve rien

    Commentaire


    • #17
      Re : Impossible d'accéder au site

      Il me dise que c'est en lecture seule donc je vais voir mon client FTP

      Commentaire


      • #18
        Re : Impossible d'accéder au site

        Tu ne dois pas taper correctement l'adresse.
        Je te donne d'autres infos par MP
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Re : Impossible d'accéder au site

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Il faut que tu le récupères par ftp, que tu le modifies sur ton ordinateur, et que tu le renvoies sur le serveur distant, toujours par ftp.

          Tu peux aussi utiliser MoovJla, que tu trouveras, avec les explications nécessaires, sur mon site http://www.joomxtensions.com/moovjla.html
          RobertG,
          il me dise que Moovjla est en lecture seule, comment puis je le modifier ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Impossible d'accéder au site

            Ce n'est pas MoovJla qui est en lecture seule, mais le fichier de configuration
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X