Impossible d'accéder au site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RobertG
    a répondu
    Re : Impossible d'accéder au site

    Ce n'est pas MoovJla qui est en lecture seule, mais le fichier de configuration

    Laisser un commentaire:


  • miaka509
    a répondu
    Re : Impossible d'accéder au site

    Envoyé par RobertG Voir le message
    Il faut que tu le récupères par ftp, que tu le modifies sur ton ordinateur, et que tu le renvoies sur le serveur distant, toujours par ftp.

    Tu peux aussi utiliser MoovJla, que tu trouveras, avec les explications nécessaires, sur mon site http://www.joomxtensions.com/moovjla.html
    RobertG,
    il me dise que Moovjla est en lecture seule, comment puis je le modifier ?

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Re : Impossible d'accéder au site

    Tu ne dois pas taper correctement l'adresse.
    Je te donne d'autres infos par MP

    Laisser un commentaire:


  • miaka509
    a répondu
    Re : Impossible d'accéder au site

    Il me dise que c'est en lecture seule donc je vais voir mon client FTP

    Laisser un commentaire:


  • miaka509
    a répondu
    Re : Impossible d'accéder au site

    Envoyé par RobertG Voir le message
    Il faut que tu le récupères par ftp, que tu le modifies sur ton ordinateur, et que tu le renvoies sur le serveur distant, toujours par ftp.

    Tu peux aussi utiliser MoovJla, que tu trouveras, avec les explications nécessaires, sur mon site http://www.joomxtensions.com/moovjla.html
    j'ai installé Moovjla mais quand je tape comme c'est écrit, on ne trouve rien

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Re : Impossible d'accéder au site

    Il faut que tu le récupères par ftp, que tu le modifies sur ton ordinateur, et que tu le renvoies sur le serveur distant, toujours par ftp.

    Tu peux aussi utiliser MoovJla, que tu trouveras, avec les explications nécessaires, sur mon site http://www.joomxtensions.com/moovjla.html
    Dernière édition par RobertG à 06/01/2014, 17h14

    Laisser un commentaire:


  • miaka509
    a répondu
    Re : Impossible d'accéder au site

    Envoyé par RobertG Voir le message
    En éditant le fichier configuration.php avec un éditeur simple type bloc-notes ou notepad++
    RobertG, merci de ton aide
    je sais que je peux être lourde mais veux tu bien prendre le temps de m'expliquer en détailler comment y arriver.
    Comme je ne peux pas accéder à l'administration de joomla, où puis je trouver configuration.php pour le modifier?ensuite commet l'editer avec le mot de passe

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Re : Impossible d'accéder au site

    En éditant le fichier configuration.php avec un éditeur simple type bloc-notes ou notepad++

    Laisser un commentaire:


  • miaka509
    a répondu
    Re : Impossible d'accéder au site

    Envoyé par RobertG Voir le message
    Donc si tu as modifié le mot de passe de la base de données, il faut le changer dans le fichier configuration.php, puisqu'avec l'ancien mot de passe, Joomla! ne peut pas y accéder.
    Peux tu me dire comment le faire stp merci

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Re : Impossible d'accéder au site

    Envoyé par cavo789 Voir le message
    C'est vrai? Ouch! J'ai trop abusé de boisson gazeuse non alcoolisée durant les fêtes...
    Avant de répondre, pour être sûr, j'ai fait le test en local...

    C'est d'ailleurs étonnant que le message ne cite plus l'impossibilité d'ouvrir la base. On avait déjà eu ça dans une version intermédiaire.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Re : Impossible d'accéder au site

    Donc si tu as modifié le mot de passe de la base de données, il faut le changer dans le fichier configuration.php, puisqu'avec l'ancien mot de passe, Joomla! ne peut pas y accéder.

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Re : Impossible d'accéder au site

    Envoyé par RobertG Voir le message
    Désolé de te contredire, Christophe, ...
    C'est vrai? Ouch! J'ai trop abusé de boisson gazeuse non alcoolisée durant les fêtes...

    Laisser un commentaire:


  • miaka509
    a répondu
    Re : Impossible d'accéder au site

    Envoyé par cavo789 Voir le message
    Bonjour

    Si je ne lis que le message d'erreur "Error displaying the error page: Application Instantiation Error", c'est celui qui est affiché par Joomla lorsque le fichier configuration.php est manquant. L'aurais-tu supprimé / déplacé / ... ou, autre probabilité, tu l'as édité pour le modifier mais en le sauvant, tu as commis une erreur (p.ex. d'encodage).
    RobertG, j'avais modifié le mot de passe de la base de donnée avant de modifier celui de joomla.
    Cavo789, je suis partie dans la base de donnée: _users ,mettre MD5 puis modifier le mot de passe puis executer je me rappelle pas avoir touché le dossier de configureation.php.
    Je vais aller voir s'il est toujours là

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Re : Impossible d'accéder au site

    Désolé de te contredire, Christophe, mais le message d'erreur est dans ce cas :
    No configuration file found and no installation code available. Exiting...
    Celui qui s'affiche sur le site correspond à de mauvais paramètres d'accès à la base de données

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Re : Impossible d'accéder au site

    Bonjour

    Si je ne lis que le message d'erreur "Error displaying the error page: Application Instantiation Error", c'est celui qui est affiché par Joomla lorsque le fichier configuration.php est manquant. L'aurais-tu supprimé / déplacé / ... ou, autre probabilité, tu l'as édité pour le modifier mais en le sauvant, tu as commis une erreur (p.ex. d'encodage).

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X