Problème de boucle de redirection

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de boucle de redirection

    Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème d’accès au site sur tout autre support que l'ordinateur avec lequel je le créer.

    Lorsque je veux accéder au site j'ai le message: Cette page web présente une boucle de redirection.

    - Par contre je peux accéder a l'administration.

    - Si je rentre directement l'adresse d'une autre page que la page d'accueil par contre j'ai la demande d’identification (car le site est hors ligne pour le moment), et après validation j'ai la page d'accueil, mais impossible d'avoir la demande d’identification directement en tapant l'adresse racine du site.

    - J'ai déjà testé pas mal de solutions mais rien ne fonctionne (Bidouillage .htaccess / désactivation des plug-in / changements de plein de réglages des paramètres ect... )

    - Si je met le site en ligne, j'ai une erreur 404 a la place de la boucle de redirection.

    - Si j'essaye avec un autre navigateur sur mon ordinateur, même problème et sur un autre ordinateur n'importe quel navigateur, même problème.

    J'ai parcouru un peu les forum et je crois comprendre qu'il y aurait éventuellement un problème de cookies mais je débute avec joomla et je ne vois pas du tout d'ou ca peu venir je n'ai pas encore grand chose sur le site

    Une idée s'il vous plais ?
    Dernière édition par Minie à 08/01/2014, 16h32

  • #2
    Re : Accès au site refusé d'un autre ordinateur

    J'ai aussi créé un répertoire session a la racine de mon site et spécifié le chemin d’accès dans la config joomla mais rien ne change.

    J'y suis depuis un bon moment maintenant, peut être quelqu'un a une idée avec tout ce que j'ai testé ?

    svp
    Dernière édition par Minie à 06/01/2014, 18h17

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de boucle de redirection

      Bonjour, je post pour dire que j'ai trouvé la raison mais pas la solution, vous pouvez être la victime de ce parasite autant que moi car je ne vais pas sur des sites louches

      Le parasite Drop Shop, attention il est dangereux, deuxième paragraphe du lien que je viens de vous donner, ils expliquent:

      "En outre, il fait aussi beaucoup de changements dans les paramètres du navigateur, les sites Web des redirections et des dossiers frappes pour obtenir vos renseignements personnels et financiers."

      Pour info: Drop shop sont deux petites fenêtres de publicité qui arrivent en bas a droite de votre écran lors du chargement d'une page, peu importe laquelle, il s'insère tout seul dans les extensions de votre navigateur pour passer a travers add block.

      Mon site n’était pas encore très avancé donc j'ai entrepris de le refaire complètement, lorsque une erreur a la validation d'une page joomla s'est produite, mon antivirus a nettoyé ce qu'il pensait être mauvais mais après ca, le problème "boucle de redirection" est revenu sur le site que j'avais recommencé tout propre et presque fini :/

      Si quelqu'un sait, grâce a cette information, ou a pu se nicher ma boucle de redirection j'en serais ravie, sinon je suis partie pour refaire mon site une 3eme fois après un gros nettoyage de mon pc :/

      Je redonne le lien d'info sur le parasite au cas ou: Lien

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de boucle de redirection

        Bonjour,

        Drop Shop
        Le parasite numérique trouve et réside sur ces systèmes Windows de ces utilisateurs qui n’utilisent pas un anti-virus pour protéger leur système ou de ne pas adhérer à des précautions de sécurité.
        infecte l'ordinateur Windows lui-même, et donc c'est au niveau de l'ordinateur qu'est le problème.

        Dans la documentation, il est indiqué que ce malware sait désactiver complètement les antivirus classiques et se planque via un rootkit...

        La première chose à faire serait de nettoye rl'ordinateur infecté par la bestiole, avant même de vouloir modifier le site.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de boucle de redirection

          Bonjour, oui en effet j'ai pour le moment laissé tout mon travail perdu de coté, je dois me dépêcher mes clients n'attendent pas je suis vraiment embarrassée.

          Tu as l'air de connaitre ce virus, je sais que ce n'est pas le sujet du forum mais si tu pouvais m'en dire plus sur la manière de s'en débarrasser car je n'y arrive pas, j'ai supprimé le programme dans le panneau de config, j'ai lancé un scan complet de malwarebyte ou il l'a trouvé et delete mais ile st toujours la lorsque j'ouvre les extensions de mon navigateur il se réinstaller en permanence je craque.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de boucle de redirection

            La démarche complète est donnée http://supprimerspyware.malware-prot...rimer-shopdrop à partir de Comment se débarrasser de DropShop à partir de Windows PC.
            Utiliser la méthode manuelle en lançant Windows en mode sans échec, et suivre la procédure.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème de boucle de redirection

              Oui le soucis c'est qu'il n’apparaît plus dans les programmes.

              Je crois avoir réussi a m'en débarrasser avec une restauration système. J'ai encore des test a faire pour en etre sur.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X