Gestion des catégories : Erreur 500 JHtmlBehavior::tabstate not found.

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • id81
    a répondu
    Re : Gestion des catégories : Erreur 500 JHtmlBehavior::tabstate not found.

    Merci beaucoup pour toutes les explications : ça marche

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Gestion des catégories : Erreur 500 JHtmlBehavior::tabstate not found.

    Ecraser les fichiers veut dire copier la nouvelle mouture au même endroit que le site d'origine en remplaçant les fichiers par les nouveaux.

    On ne perd rien des contenus, etc, qui eux ne sont pas dans des fichiers mais en base de données.

    Laisser un commentaire:


  • id81
    a répondu
    Re : Gestion des catégories : Erreur 500 JHtmlBehavior::tabstate not found.

    Merci
    Complètement débutante sur Joomla, je ne sais pas trop comment procéder pour écraser l'existant sur le site.
    Je reprends la même procédure qu'au départ avec wampserver ? Dans le même sous-répertoire Est-ce que cela va effacer le travail que j'ai déjà fait ?

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Gestion des catégories : Erreur 500 JHtmlBehavior::tabstate not found.

    Bonjour,

    Télécharger une version complète de J! 3.2.1 la décompresser localement, et écraser l'existant sur le site avec cette version (ne pas transférer ou copier le répertoire installation).

    Puis Extensions, Gestion, Découvrir pour installer ce qui manque, et enfin Extensions, Gestion, Base de données et Correction.

    Laisser un commentaire:


  • Gestion des catégories : Erreur 500 JHtmlBehavior::tabstate not found.

    Bonjour

    J'ai un souci depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à la gestion des catégories. Voici le message : Erreur 500 JHtmlBehavior::tabstate not found.
    Si je clique sur les "informations système" ou "configuration globale", j'ai le même message.
    Dans "vérification globale" : j'ai une liste de 13 tables de la base de données avec l'indication à droite "éléments à déverrouiller"
    Comme je ne sais absolument pas à quoi cela correspond, je ne prends pas le risque de faire d'autres bêtises.

    Je ne parviens pas non plus à mettre à jour la version de Joomla en 3.2.1, j'ai un autre message d'erreur : "the archive file is corrupt, truncated or archive parts are missing"

    Est-ce que c'est lié ou ce sont deux problèmes indépendants ?
    A part ces deux soucis, je peux continuer à gérer les modules, les articles, me servir des deux extensions que j'ai installées.
    Merci pour votre aide.



    Version de Joomla : 3.1.5
    Template utilisé : protostar par défaut
    Extensions installées : slideshow ck et flexi custom code
    Hébergeur : ovh
    Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : wampserver
    En local ou en production : en local
    Lien de mon site : pas encore mis en ligne
    Dernière édition par id81 à 07/01/2014, 08h55

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X