JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationcooki

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationcooki

    Bonjour à tous,

    Suite à un soucis technique qui dur chez mon hébergeur actuel j'ai décidé de prendre un hébergement chez OVH.
    J'ai donc transféré mon site sur celui ci et modifié les fichier de configuration mais lorsque j'essaye de me connecter j'ai ce message :
    JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationcookie
    Je suis donc allez voir dans ma base de données, dans la table "extensions" mais ce plugin n'existe pas ...
    Une idée ?

  • #2
    Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

    Bon problème réglé (enfaite le plugin existait )

    Nouveau soucis je ne peux plus me connecter, je dois faire réinitialiser mon mot de passe ... Pour moi c'est pas génant mais pour mes 7.000 membres un peu plus.

    Savez vous pourquoi en changeant d'hébergeur les mots de passes sont devenu inutilisable ?

    Commentaire


    • #3
      Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

      Bonsoir

      comment as tu procédé pour le transfert du site ?
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

        Bonsoir,

        J'ai tout simplement transférer le FTP et la base de donnée du site en modifiant le fichier de configuration.

        Commentaire


        • #5
          Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

          Tu as peut etre eu un prob lors de l'export/import de ta base de donnée ...

          Tu t'es sortis du petrin comment pour ton erreur JAuthentication: ?
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

            La base de données semble saine.

            J'ai simplement désactivé le plugin en question.

            Commentaire


            • #7
              Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

              Ah par contre il est possible que la base de donnée soit sur la toute dernière version de joomla et mon FTP sur celle juste avant.. Le soucis viendrai-il de là ?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X