JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationcooki

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • TriiXx123
    a répondu
    Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

    Ah par contre il est possible que la base de donnée soit sur la toute dernière version de joomla et mon FTP sur celle juste avant.. Le soucis viendrai-il de là ?

    Laisser un commentaire:


  • TriiXx123
    a répondu
    Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

    La base de données semble saine.

    J'ai simplement désactivé le plugin en question.

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

    Tu as peut etre eu un prob lors de l'export/import de ta base de donnée ...

    Tu t'es sortis du petrin comment pour ton erreur JAuthentication: ?

    Laisser un commentaire:


  • TriiXx123
    a répondu
    Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

    Bonsoir,

    J'ai tout simplement transférer le FTP et la base de donnée du site en modifiant le fichier de configuration.

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

    Bonsoir

    comment as tu procédé pour le transfert du site ?

    Laisser un commentaire:


  • TriiXx123
    a répondu
    Re : JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthentication

    Bon problème réglé (enfaite le plugin existait )

    Nouveau soucis je ne peux plus me connecter, je dois faire réinitialiser mon mot de passe ... Pour moi c'est pas génant mais pour mes 7.000 membres un peu plus.

    Savez vous pourquoi en changeant d'hébergeur les mots de passes sont devenu inutilisable ?

    Laisser un commentaire:


  • JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationcooki

    Bonjour à tous,

    Suite à un soucis technique qui dur chez mon hébergeur actuel j'ai décidé de prendre un hébergement chez OVH.
    J'ai donc transféré mon site sur celui ci et modifié les fichier de configuration mais lorsque j'essaye de me connecter j'ai ce message :
    JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationcookie
    Je suis donc allez voir dans ma base de données, dans la table "extensions" mais ce plugin n'existe pas ...
    Une idée ?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X