bookmark/favori périmé...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] bookmark/favori périmé...

    Hello,

    Gros problème aujourd'hui à accéder à mon site, j'ai le message ci-dessous (sans page erreur du genre 404 ou 500) :

    Je suis sur Joomla 3.2.1

    0 - SQL=SELECT content.id AS iid, content.access AS access, categories.title AS catname, users.email AS author_email, content.created_by_alias AS author_alias, content_rating.rating_sum AS rating_sum, content_rating.rating_count AS rating_count, CASE WHEN CHAR_LENGTH(content.alias) THEN CONCAT_WS(":", content.id, content.alias) ELSE content.id END as id, CASE WHEN CHAR_LENGTH(categories.alias) THEN CONCAT_WS(":", categories.id, categories.alias) ELSE categories.id END as cid FROM qkuos_content AS content LEFT JOIN qkuos_categories AS categories ON categories.id = content.catid LEFT JOIN qkuos_users AS users ON users.id = content.created_by LEFT JOIN qkuos_content_rating AS content_rating ON content_rating.content_id = content.id WHERE ORDER BY content.created DESC

    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

    bookmark/favori périmé
    Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    une adresse erronée
    vous n'avez pas accès à cette page
    La ressource demandée n'a pas été trouvée
    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

    Veuillez essayer l'une des pages suivantes :

    Page d'accueil

    Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site..

    J'ai vu plusieurs sujets par rapport à mon problème mais je bloque tout même.
    J'ai mis mes paramètres SEO à "non" partout
    J'ai regardé dans mon .htaccess si il n'y avait un # qui genait, et rien....
    Peut être ai je oublié quelque chose...

    - Les mofis faites récemment, install et paramétrage non finalisé de Falang. Du coup j'ai tout désactivé (module et plg).
    - Demande recensement google

    Merci de votre aide.
    Fichiers joints
    Dernière édition par loukben à 20/01/2014, 18h14

  • #2
    Re : bookmark/favori périmé...

    Bonjour,

    L'erreur est générée par une requête SQL. Il est probable qu'un serveur MySQL surchargé (et donc trop lent à la réponse) soit la cause de l'erreur.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : bookmark/favori périmé...

      bon je viens de trouver la base du problème.
      J'utilise le module Highlighter GK5 pour des newsflash, et ce dernier n'avait plus rien à afficher (fin de publication) du coup, je pense que ça tournait en rond.
      Comment j'ai trouvé : J'ai tout d'abord désactivé les modules un par un, et j'ai vu que ça fonctionnait quand je le retirait.
      Puis j'ai vu qu'aucun article ne tournait, j'en ai mis un, et le problème était réglé !

      Merci à jisse03 pour sa réponse

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X