Faire disparaître des URL

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Faire disparaître des URL

    Envoyé par mtgt Voir le message
    Et à propos de certaines URL, je me demande d'où elles sortent, la colonne page de référence n'étant as renseignée,elle doivent provenir de l'extérieur. Y'a t'il un moyen gratuit pour savoir d'où elles proviennent?
    Les URLs étranges proviennent la plupart du temps de robots de scan, qui cherchent directement des URLs par où ils pourraient s'introduire dans un site. On en a tous un lot quotidien.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Faire disparaître des URL

      J'ai moi aussi ce genre de problème, sans solution réelle pour l'instant.

      Je ne suis pas expert, mais à mon avis il faut distinguer les pages vraiment rémanentes (ancienne pages, pages aberrantes) des pages "par défaut" (pages affichant des articles existants mais pas comme on le souhaite).

      Les pages rémanentes ne pouvant pas toujours être supprimées ou redirigées (jamais dans mon cas). En ce qui me concerne elles sont issues d'articles supprimés ou ayant changés de catégorie.

      Les pages "par défaut" pouvant sans doute être redirigées. Chez moi elles sont issues d'articles que je ne souhaite pas afficher par catégorie, mais individuellement.

      Infos à ne pas prendre au pied de la lettre car je débute sur Joomla.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X