existe t-il un site en vidéo ou en image pour apprendre a comprendre son site ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • existe t-il un site en vidéo ou en image pour apprendre a comprendre son site ?

    Bonjour,
    et désolé d'avance si ma question et mon écrit ne sont pas très clair, je suis débutant, mais apprend relativement vite.
    Ma question se rapporte à mon image que j'ai joint, j'aimerais par exemple savoir comment me retrouver a travaillé sur le numéro 2 pour changer le titre dans une langue autre que le Français, je ne connais pas les noms, les termes se rapportant a mon site, existe t-il un tuto en image qui peut me dire ou travailler dans mon administrateur pour gérer le menu, les images, le titre principal, etc..
    Merci d'avance.



    [B]Version de Joomla : [2.5.14]
    [B]Template utilisé : [Beez5]
    Extensions installées :
    [B]Hébergeur : [1and1]
    [B]Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : [Je sais pas, mais je sais que j'ai Filezilla ]
    [B]En local ou en production :[comprend pas la question]
    [B]Lien de mon site : [ ][/url]
    [B]Pas de message d'erreur

  • #2
    Re : existe t-il un site en vidéo ou en image pour apprendre a comprendre son site ?

    voici l'image que j'ai pas pu rajouter au début..

    Commentaire


    • #3
      Re : existe t-il un site en vidéo ou en image pour apprendre a comprendre son site ?

      Bienvenue !

      Encore une fois, le forum a mangé l'image...

      Tu peux aller voir http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Si c'est la gestion d'un site multilingue qui te préoccupe, http://multilingual-joomla-demo.cloudaccess.net/fr/ te donnera des infos essentielles.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : existe t-il un site en vidéo ou en image pour apprendre a comprendre son site ?

        Bonsoir,
        et déjà merci...
        je suis un peu cerf-volant mais je n'ai pas compris (Encore une fois, le forum a mangé l'image... )

        je m'occupe de personne handicapée que j’emmène en randonnée durant l'été et j'ai crée avec un ex-ami mon site, mais celui-ci m'a laché, j'ai donc fait appel à Joomla et son forum il y a de ça un peu plus d'un an, une personne membre régulier et experte m'aide de temps en temps, mais comme elle a aussi une vie et quel m'a beaucoup aidé, j'aimerais tout de même m'y mettre même si le temps me manquent, j'ai suivi un cours sur vidéo pour rajouter des langues que j'ai réussis avec succès, mais le titre lui est resté en Français et j'ai désespérément chercher où se trouve mon titre pour que je puisse le mettre en une autre langue, bon voilà un peu l'histoire..
        Je te remercie encore et te souhaite une belle soirée.
        Salutations amicales d'un Alsacien.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X