Téléchargement : Internal Server Error

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Téléchargement : Internal Server Error

    Bonsoir,

    Je n'arrive pas à télécharger la version light de Hikashop, à chaque fois j'ai le message "Internal server error".
    J'ai le .htacces avec le code suivant :

    SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
    SetEnv ZEND_OPTIMIZER 1
    SetEnv MAGIC_QUOTES 0
    SetEnv PHP_VER 5_4

    Les permission du dossier racine est à 705 (je suis chez OVH). J'ai beau chercher je ne trouve pas.

    Merci à vous

  • #2
    Re : Téléchargement : Internal Server Error

    vire le SetEnv PHP_VER 5_4 je ne suis pas sûr qu'hikashop ait intégreé les nouvelles contraintes
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Téléchargement : Internal Server Error

      j'ai virer le SetEnv PHP_VER 5_4 mais ça fait toujours la même chose.

      Commentaire


      • #4
        Re : Téléchargement : Internal Server Error

        Salut

        Tente 755 comme permissions de dossiers et 644 pour les fichiers (ce sont les valeurs recommandées pour Joomla!®)

        Sinon, vire carrément les quatre lignes que tu mentionnes de ton .htaccess.

        Et si toujours pas OK; une seule solution : ouvrir le fichier log de ton serveur apache et le lire à la date et à l'heure du problème (soit à la toute fin du fichier) et "lire" le problème qui y est forcément indiqué.

        Bonne soirée
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Téléchargement : Internal Server Error

          Bonjour,
          Envoyé par webcrea Voir le message
          vire le SetEnv PHP_VER 5_4 je ne suis pas sûr qu'hikashop ait intégreé les nouvelles contraintes
          Hikashop tourne parfaitement sous PHP 5.4 et 5.5.

          Par contre, Internal server error pourrait indiquer une archive corrompue. Tenter un retéléchargement de l'archive depuis le site Hikashop et réinstaller.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Téléchargement : Internal Server Error

            J'ai fini par l'installer en commençant par virer les 3 premières lignes du .htaccess puis dezziper sur mon disque dur Hikashop et le télécharger en FTP dans le dossier TMP puis aller dans Extensions/gestion des extensions/Installer depuis un dossier et ça a marché.

            Auparavant, j'ai essayé de faire l'installation sans virer les lignes du .htaccess puis en changeant les permissions fichiers, ça n'a rien donné.

            Merci à vous

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X