Décompte affichage différent pour utilisateur connecté et non-connecté

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Décompte affichage différent pour utilisateur connecté et non-connecté

    Salut à tous !

    J'ai remarqué quelque chose d'étonnant sur un site en Joomla3.2, le compte d'affichage des articles ne prend en compte que les utilisateurs connectés au site. La visite sur un article d'un utilisateur non-connecté n'est pas prise en compte pas le compteur d'affichage par défaut de Joomla.
    De plus, le nombre d'affichage que voit cet utilisateur non-connecté semble être "ancien", datant parfois de quelques jours, parfois de quelques heures, sans vrai logique. Aucun problème pour un utilisateur connecté.

    S'il s'agit d'un paramètre lié aux types d'utilisateur, je ne vois vraiment pas ou trouver ce type de paramètre dans l'admin...

    PS : Je précise que j'observe parfois des petits soucis similaires (ok pour les connectés, soucis pour les non-connectés) concernant l'affichage des nouveaux articles publiés, avec parfois un délai de quelques minutes pour qu'un non-connecté puisse voir un article. Rien de gênant en soi, mais si cet utilisateur se connecte il voit l'article, s'il se déconnecte ensuite, il ne le voit plus... et ça c'est moche...

    Ce pourrait-il que ce soit lié à mon serveur (une machine à 23 euros par an) ?

    Quelqu'un a-t-il déjà observé des choses identiques ?

    Merci !

  • #2
    Re : Décompte affichage différent pour utilisateur connecté et non-connecté

    Bonjour,

    Le plugin système cache ne serait-il pas activé par hasard ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Décompte affichage différent pour utilisateur connecté et non-connecté

      Tout-à-fait. What is this ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Décompte affichage différent pour utilisateur connecté et non-connecté

        Il s'agit d'un cache de pages complètes http://docs.joomla.org/Cache Uniquement pour les visiteurs dans la config par défaut, ce qui expliqu eles différences entre visiteurs/connectés pour les diverses vues.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Décompte affichage différent pour utilisateur connecté et non-connecté

          Très intéressant ! Et bien oui ça marche beaucoup mieux ! Merci !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X