Filtrage multicritere d'une table

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • jisse03
    a répondu
    Re : Filtrage multicritere d'une table

    Envoyé par drufor Voir le message
    Arès examen, Jgrid vaut 0€, et en matière de tri multicritère il vaut aussi 0.
    Pour l'avoir souvent utilisé, JGrid vaut largement son prix, permet de créer des filtres sur quasiment tou sles champs d'une table ou d'une view, des tris par groupes, etc...
    Tu n'as du que regarder très rapidement, en survolant, le produit est très riche.
    Envoyé par drufor Voir le message
    As tu d'autres idées?
    Aucune, puisque les divers CCK satisfont ce besoin, et JGrid également, je n'ai pas cherché ailleurs.

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Filtrage multicritere d'une table

    Envoyé par drufor Voir le message
    Après un rapide examen de de Seblod, il apparaît etre un bon éditeur de formulaire, mais tout à fait incapable de faire des tris multicritères dans une table d'une bd MySQL ou d'un fichier csv.
    L'examen a du être plus que rapide, Seblod, tout comme d'autres CCK (Content Builder, Fabrik, FlexiContent...) savent parfaitement réaliser des tris et recherches multicritères.

    Laisser un commentaire:


  • drufor
    a répondu
    Re : Filtrage multicritere d'une table

    Merci de ta réponse
    Arès examen, Jgrid vaut 0€, et en matière de tri multicritère il vaut aussi 0.
    As tu d'autres idées?
    Bonsoir
    André

    Laisser un commentaire:


  • drufor
    a répondu
    Re : Filtrage multicritere d'une table

    Merci de ta réponse
    Après un rapide examen de de Seblod, il apparaît etre un bon éditeur de formulaire, mais tout à fait incapable de faire des tris multicritères dans une table d'une bd MySQL ou d'un fichier csv.
    André

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Filtrage multicritere d'une table

    Bonjour,

    Au moins JGrid permet les filtres multiples (mais bien lire sa doc ! http://extensions.joomla.org/extensi...-reports/13634

    Laisser un commentaire:


  • webcrea
    a répondu
    Re : Filtrage multicritere d'une table

    Seblod te permettra de monter des écrans avec des filtres à partir de n'importe quelle table...

    Laisser un commentaire:


  • drufor
    a crée un sujet [Problème] Filtrage multicritere d'une table

    Filtrage multicritere d'une table

    Bonjour
    Je souhaite filtrer une table de données (nom, prénom, ville, pays, ...) suivant plusieurs critères (certains de type texte et d'autres de types numériques. J'ai recherché dans la JED une extension, mais je n'y vois que du simple critère, sauf erreur de ma part.
    Merci à ceux qui pourraient me donner des conseils.
    André

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X