Pas de redirection après connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pas de redirection après connexion

    Bonjour,

    J'ai un problème de redirection après connexion.
    J'ai plusieurs pages qui demandent de s'identifier avant (connexion, profil utilisateur et modification de profil).
    Je voudrais simplement qu'une fois l'utilisateur identifié, il soit redirigé vers la page.

    Mon problème est que je suis systématiquement redirigé vers la même page (modification de profil).
    Je pense que ça doit venir d'un mauvais paramètrage mais je ne trouve pas où c'est.

    Je n'ai pas d'option à modifier dans le plug-in d'authentification joomla et je ne me sers pas du module de connexion dans lequel je vois pourtant "redirection après connexion" qui est réglée sur défault.

    Je suis sur dessus depuis un bon petit moment donc si quelqu'un sait d'où ça peut venir ou a une piste à me donner, je le remercie de bien vouloir me faire signe

  • #2
    Re : Pas de redirection après connexion

    Comment as tu créer tes pages?
    Avec un lien menu? si c'est le cas vas dans la gestion des menus puis le lien du menu ouvre le et tu verras sur la droite les paramètres de redirection
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas de redirection après connexion

      Bonjour David,

      Oui effectivement, on peut paramétrer une redirection pour un lien de menu sur la page de connexion.
      Merci pour ta réponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas de redirection après connexion

        de rien
        Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X