Présentation nouveau membre & question intégration 1 logo .svg ds Joomla 3.9.22

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 6michel6
    a répondu
    Merci RobertG,

    C'est beaucoup plus simple avec le module personnalisé, car j'intègre le lien en même temps et JCE est très complet
    Merci à toi et aussi à klarann18
    @+

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Ravi pour toi !
    Bonne continuation !

    Laisser un commentaire:


  • 6michel6
    a répondu
    Merci beaucoup RobertG,

    J'avais oublié ce paramètre dans gestion image de mon profil JCE
    Ça fonctionne
    J'ai plus qu'à travailler mon module et peut-être modifier les autres en personnalisés afin qu'ils apparaissent alignés.
    Merci encore ! Bonne journée à tous

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Tu vas dans JCE->profils, tu sélectionnes le profil actif (par défaut il n'y en a qu'un), tu passes dans l'onglet de gestion des plugins et tu cliques sur la gestion des images, dans la colonne de gauche. Il te faut alors ajouter les svg au types de fichiers autorisés

    Laisser un commentaire:


  • 6michel6
    a répondu
    Re bonjour RobertG,
    Alors voilà :
    Quand je vais dans > composants > JCE Editor > File Browser
    Je vois mes fichiers images .svg
    Par contre quand je vais dans > Extensions > clique sur Modules > clique sur mon module personnalisé 'PlanetHoster logo' (créé récemment) > clique sur Inser/Edit image
    Je ne vois pas mes fichiers .svg

    J51_skylar ne reconnaît pas mes paramètres intégrés pour ces fichiers svg

    Il doit y avoir une solution...
    Bonne réception,
    Qu'en penses-tu ? (>

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,
    Si les svg sont autorisés dans les médias et dans la partie gestionnaire de fichiers des plugins JCE, il n'est pas normal que tu ne les voies pas dans la fenêtre d'ajout de l'éditeur JCE.
    J'oubliais : à ma connaissance, le cache ne devrait pas s'appliquer pour ça. Au pire, vide-le depuis le premier menu

    Laisser un commentaire:


  • 6michel6
    a répondu
    RobertG bonjour

    JCE est fonctionnel, j'ai réussi à le mettre par défaut. Par contre le svg ne l'accepte pas en image malgré que j'ai paramétré ce fichier dans média, configuration du site et puis JCE.
    Je vais vider les caches et réessayer en cas où les anciennes données perturberaient le process.

    Laisser un commentaire:


  • 6michel6
    a répondu
    RobertG bonsoir,
    J'ai pris 5 mn pour tenter avec l'éditeur JCE, l'éditeur par défaut est celui du site, je n'arrive pas à me servir de JCE. C'est mod_custom du site J51_skylar qui fonctionne par défaut.
    Il faudrait un peu de code je pense dans la configuration de celui-ci...
    Je me renseigne auprès du programmeur..
    Bonne soirée et merci,

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Non, il suffit de sélectionner JCE dans la configuration générale, après l'avoir installé.

    Laisser un commentaire:


  • 6michel6
    a répondu
    RobertG,
    Petite question importante :
    Faut-il désactiver les autres éditeurs ?
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Perso, j'utilise le pro, mais tu dois pouvoir le faire avec le version free.
    Dans le paramétrage des profils, il faut aller dans l'onglet paramètres des plugins et ajouter svg au gestionnaire d'images.

    Laisser un commentaire:


  • 6michel6
    a répondu
    Ok demain j'essaierai, pour le JCE, c'est le free ou le pro ?
    Merci et bonne soirée
    A demain

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Si tu remplaces ton module de menu qui contient cette image par un module personnalisé, ça doit fonctionner.
    Maintenant, il faut voir ce que ça donne au niveau des deux autres images de cette ligne.

    Laisser un commentaire:


  • 6michel6
    a répondu
    RobertG,

    Donc, c'est possible avec JCE en gardant le style de mon site ?
    Merci pour tes essais... vraiment super

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Je viens de faire un test. Pour insérer l'image d'un lien de menu, en effet le type svg n'apparaît pas dans les images disponibles.
    Mais si je crée un module personnalisé, avec JCE (où j'ai ajouté dans la gestion des ses plugins le type svg) je peux ajouter ce fichier qui apparaît dans le dossier des médias. Avec TinyMCE, je ne le vois pas non plus, mais il suffit alors de passer en mode code, ce qui est moins pratique.

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X