Automatiser un flux de contenus sur plusieurs sites

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lefabdu51
    a répondu
    tu peux faire cela avec un module de news avec plusieurs instances de celui ci sur ta page.Chaque instance peux être paramétré pour une source spécifique.

    Laisser un commentaire:


  • Tortue Genial 69
    a répondu
    peut-être ici via un flux RSS : https://dlvrit.com/

    Laisser un commentaire:


  • Elo_Gg
    a répondu
    Merci pour ces deux nouvelles solutions, parfait pour l'extension. Je vais tenter. En terme de timing, ça peut être intéressant et en terme de rendu, ça semble très propre. Je ferai appel à un développement spécifique sinon, puisque visiblement Klarann18, tu l'as testé et approuvé avec le système de tags . Merci pour tous vos retours !

    Laisser un commentaire:


  • klarann18
    a répondu
    Pour ma part j'avais fait un dev spé avec compo/plugin, le principe est le suivant:

    Dans le composant du site mère on défini une association tag => site fils
    Un plugin de type content sur l'évènement contentAfterSave qui envoit l'ordre au site fils de récupérer les contenus
    Le Site fils a un composant qui une fois déclenché appelle le composant du site mère qui génère une liste des articles avec le tags en question pour les récupérer

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    Perso pour le seul site où j'ai eu besoin de faire ça j'ai utilisé https://www.joomlaworks.net/extensio...ss-feed-reader

    Voir le rendu sur https://www.europecreative.be/fr/progr-media/news

    Laisser un commentaire:


  • Elo_Gg
    a répondu
    Très intéressant, je vous remercie pour vos réponses nombreuses. J'ai pensé aux flux RSS et je pense également que cela peut être une piste fiable... Je peux désigner un site "maître" et les diffuser (éventuellement avec des filtres / catégories) sur d'autres sites ? Comment puis-je mettre cela en place concrètement selon vous ?

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    Je pensais aussi à ça : un flux rss et un module pour les afficher sur les sites concernés...

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    Un flux RSS depuis un site maître ?

    Laisser un commentaire:


  • klarann18
    a répondu
    Bonjour,

    sans passer par un dev spé je ne vois pas.

    Laisser un commentaire:


  • Automatiser un flux de contenus sur plusieurs sites

    Bonjour à tous,

    Un client souhaiterait développer un lot de 6 sites, avec la mise en place d'une interconnexion entre les 6 notamment sur la partie Actualités.
    En clair, si j'écris une actu sur mon site 1, les 5 autres sites verraient s'ajouter automatiquement cette même actualité sans devoir pour autant ouvrir l'admin et venir renseigner le texte.
    Cela pourrait se passer éventuellement via un widget ? un plugin ?

    Je suis à votre écoute pour vos suggestions !
    Merci à vous.
    Dernière édition par Elo_Gg à 26/11/2020, 14h44

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X