Recherche de composants ou module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • jps0302
    a répondu
    Bonjour
    Au final, je me suis débrouillé avec le composant LivresFP => Composant livre interactif sous Joomla qui permet de présenter les publications sous forme de livre en pdf et de faire des recherche sur le titre, l'auteur et le sujet de la publication.
    Merci pour vos aides

    Laisser un commentaire:


  • jps0302
    a répondu
    Merci à tous les 2, je vais regarder tout cela et je reviens vers vous ...

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    Regarde du côté de EDocman : https://joomdonation.com/joomla-exte...d-manager.html et de PDF Indexer : https://joomdonation.com/joomla-exte...f-indexer.html, ça pourrait peut-être convenir.

    Laisser un commentaire:


  • jfque
    a répondu
    Il faudrait chercher dans les extensions de gestion de documents (Dropfiles, DOCman, ...) mais je pense que la difficulté viendra de la recherche : si c'est le titre ou la description de l'article, c'est intégré au composant, si c'est une recherche du contenu du PDF, cela sera sans doute plus compliqué. Dropfiles par exemple, dont j'aime breaucoup l'interface, ne permet pas de chercher dans le contenu des documents.

    Laisser un commentaire:


  • jps0302
    a crée un sujet [RÉGLÉ] Recherche de composants ou module

    Recherche de composants ou module

    Bonjour à Tous et Bonne année 2021

    Mon association collecte tous les articles de quotidiens (format pdf) en rapport avec la commune dans laquelle se trouve cette association.

    Je voudrais monter un mini site qui permette :
    1. de stocker ces articles au format pdf
    2. de rechercher un ou plusieurs articles sur un mois et une année donnée
    3. de rechercher un ou plusieurs articles sur le nom du rédacteur de l'article (correspondant local du journal)
    Connaissez vous un composant ou module qui engloberait ce périmètre fonctionnel.
    Merci d'avance pour vos suggestions

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X