Réécriture au vol problématique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Réécriture au vol problématique

    Bonjour
    depuis quelques jours, j'ai un gros souci sur mon site web.

    au lieu des URL habituelles, j'ai ce genre d'URL

    quand je retire l'option "Réécriture au 'vol' des URL" de ma configuration, j'ai ce genre d'URL mais au moins ça fonctionne

    est-ce que l'un d'entre vous a une idée? sachant qu'il y a quelques jours, je n'avais ce genre de souci mais que je ne pense pas avoir changé qqch dans mes paramètres

    j'ai fait pas mal de modification cette semaine et j'aimerai avoir une solution B avant de réinstaller une archive

    à noter aussi que j'ai retiré sh404sef

    hébergement: o2switch
    LS Cache activé ou pas, j'ai ce même souci... mais ça vient peut-être de là parce que je l'ai réactivé dernièrement

    potentielle réécriture par FlexiContent
    Dernière édition par Cosmic à 21/01/2021, 22h11

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    ben, désactiver tous les plugins puis réactiver au fur et à mesure (ou l'inverse: couper un à un pour se souvenir de ce qui était activé/désactivé)
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      A priori puisque vous n'avez plus de composant de réécriture d'URL, je dirais qu'il y a du code dans le fichier .htaccess qui provoque cette boucle.
      Je commencerais par remettre le fichier .htaccess de base de Joomla! (le fichier htaccess.txt) et si tout fonctionne, je remettrais une à une les règles ajoutées dans le .htaccess défectueux.
      Cosmic aime ceci.
      Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
      Administrateur certifié Joomla! 3
      https://www.betterweb.fr

      Commentaire


      • #4
        woluweb : j'ai essayé mais sans succès
        jfque : pas de meilleurs résultats

        par contre, je viens d'essayer sur Brave et Firefox et je n'ai pas du tout cette même erreur. est-il possible que ça vienne de Chrome
        (pour info, j'ai effacé historique et cookies déjà)

        Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
        “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

        Commentaire


        • #5
          désinstallation complète de Chrome et réinstallation ont eu raison de mon souci
          mais j'avoue que j'aimerais comprendre

          Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
          “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X