Module de connexion sans vérification d'adresse mail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module de connexion sans vérification d'adresse mail

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un module de connexion dans joomla 3.02, qui permetterai une fois l'enregistrement fini, de connecter l'utilisateur automatiquement, sans lui envoyer de mail pour vérifier son mail et cliquer sur le bouton d'activation.

    Juste s'identifier automatiquement aprés l'enregistrement.

    Est ce qu'il est possible de permettre au module native de joomla de faire ceci ? Sinon exisite t-il un module qui le permetterai ?
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Simo

  • #2
    Re : Module de connexion sans vérification d'adresse mail

    Tu n'as besoin de rien pour ça, il te suffit de choisir le bon paramètre ("aucun" si je me souviens bien) dans les options de paramétrage des utilisateurs
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Module de connexion sans vérification d'adresse mail

      Merci beaucoup pour ta réponse robertG, mais je ne vois pas ou se trouve le paramètre aucun.
      J'ai essayé toutes les options dans le module de connexion de joomla, et même dans de nouveau modules mais à chaque vois on envoit le mail au user pour le valider, ou l'administrateur doit valider.
      Moi ce que je veux c identification direct aprés enregistrement même si le mail est bidon.

      Mais je ne trouve vraiment pas le paramètre "aucun" qui permetterai de faire ceci.
      Merci encore pour ton aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Module de connexion sans vérification d'adresse mail

        Bonsoir,

        c'est pourtant bien visible
        utilisateurs --> gestion des utilisateurs --> paramètres --> activation des comptes

        mais perso, je trouve ça contre productif
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Module de connexion sans vérification d'adresse mail

          Bonjour,
          Envoyé par simoala007 Voir le message
          J'ai essayé toutes les options dans le module de connexion de joomla, et même dans de nouveau modules mais à chaque vois on envoit le mail au user pour le valider, ou l'administrateur doit valider.
          Moi ce que je veux c identification direct aprés enregistrement même si le mail est bidon.

          Mais je ne trouve vraiment pas le paramètre "aucun" qui permetterai de faire ceci.
          Il n'est pas question de "module" ici, mais des paramètres de la gestion des utilisateurs, donc du composant Utilisateurs.

          S'acharner sur 3 millions de modules ne servira strictement à rien, les modules de connexion étan,t liés aux paramètres globaux d'autorisation des utilisateurs Joomla!.

          Et comme manu93fr, vouloir à tout prix supprimer toute validation, c'est ouvrir la porte toute grande à tous les spammeurs et autres nuisibles, et risquer très vite de voir le site référencé comme un spam host, et par les spammeurs comme une mine d'or...
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X