Gestion d'accès contenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • SimonG
    a répondu
    Re : Gestion d'accès contenu

    Bonjour,

    il suffit de faire un lien "normal" vers l'article.
    Aucun importance que cet article soit réglé sur le niveau d'accès "Enregistré".

    Laisser un commentaire:


  • zibzo
    a répondu
    Re : Gestion d'accès contenu

    Re
    J'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit mais j'ai une autre question si je met mon pdf dans un article et que je règle le niveau d'accès sur enregistré , comment je vais faire pour pointer mon lier vers l'article ou il y a le pdf lorsque je clique sur mon lien sachant que j'utilise un module de type html personnalisé : voila le code de mon module :

    <p>Presentamos el programa estándar de fabricación de válvulas y accesorios para instrumentación, servicios hidráulicos o neumáticos. <span style="line-height: 1.3em;">Redfluid también fabrica válvulas y accesorios especiales según planos o muestras en varios tipos de materiales. </span></p>
    <p><span style="line-height: 1.3em;">Descarga nuestro catalogo de productos (pdf): </span><strong><a title="Programa de producció" href="images/Programa%20de%20produccion%20Redfluid.pdf" target="_blank"><span style="text-decoration: underline;">CAT</span> </a><span style="text-decoration: underline;"><a title="Programa de Producción" href="images/Programa%20de%20produccion%20Redfluid.pdf" target="_blank">ES</a></span></strong><a style="line-height: 1.3em;" title="Production Program" href="images/Programa%20de%20produccion%20Redfluid.pdf" target="_blank"> <strong><span style="text-decoration: underline;">EN</span></strong></a></p>

    Laisser un commentaire:


  • zibzo
    a répondu
    Re : Gestion d'accès contenu

    Bonjour Simon G

    Je vais tester et je te dirai si ça marche

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • SimonG
    a répondu
    Re : Gestion d'accès contenu

    Bonjour,

    pour cela, il suffit de placer le pdf dans un article dont le niveau d'accès est réglé sur enregistré.

    Laisser un commentaire:


  • zibzo
    a crée un sujet [Problème] Gestion d'accès contenu

    Gestion d'accès contenu

    Bonjour
    Je viens à vous car j'ai un petit problème que j'aimerai résoudre sur mon site, j'ai crée un module qui a un lien qui redirige vers un fichier pdf mais le problème est le suivant : je veux que le module s'affiche pour tous les utilisateurs mais lorsqu'on clique sur le lien si l'utilisateur n'est pas enregistré , il doit pas pouvoir accéder au fichier pdf

    Merci

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X