Changer couleur arrière plan message d'erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Changer couleur arrière plan message d'erreur

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : avertissement-joomla3.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 9,8 Ko 
ID : 1820118


    Bonjour,

    Je voudrais juste changer la couleur de l'arrière plan des message d'erreurs qu'on reçois suite à des erreurs d'identifications. qui utilise le composant de connexion de joomla

    Commen vous pouvez le voir en pièce jointe la couleur et beige.
    Serait-il possible de me dire ou modifier cette couleur dans le code ? je cherche depuis des jours en vain.

    Merci beaucoup

  • #2
    Re : Changer couleur arrière plan message d'erreur

    Bonjour,

    Les couleurs des types de messages dépendent grandement des templates.
    Avec Beez, il faut rechercher le css des divers system-messages

    Avec un template basé sur Bootstrap, tu as diverses classes genre error, warning, etc. Et message.php peut être surchargé (cas de beez).

    Le plus simple est de tracer avec l'inspecteur de chrome ou avec Firebug pour déterminer la classe CSS utilisée ce qui te permettra de savoir quoi changer.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer couleur arrière plan message d'erreur

      merci beaucoup pour ta réponse, j'utilise la template de base de joomla 3 protostar.
      Saurai-tu ou se trouve la couleur dans cette template ?
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Changer couleur arrière plan message d'erreur

        N(utilisant pas les templates natifs, je n'ai pas cherché.
        Mais il me semble que ce sont les classes .alert-* qui gèrent ça. (.alert-error, .alert-danger, etc...)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Changer couleur arrière plan message d'erreur

          et comme on te l'a suggéré ... en utilisant la touche F12 sous firefox, tu pourras tracer et retrouver a plus de 90% les lignes du fichier CSS concerné
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X