Fatal error: debug.php

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Vinziastay
    a répondu
    Re : Fatal error: debug.php

    Parfait merci sa fonctionne
    Et avez-vous des idées pour l'erreur SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM `i3dir_extensions`

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Fatal error: debug.php

    Bonjour,

    Ce ne serait pas ça http://kiwik.net/joomla/3/trucs-et-a...via-phpmyadmin ?

    Laisser un commentaire:


  • PieceOfCake
    a répondu
    Re : Fatal error: debug.php

    Bonjour,

    Tes pièces jointes sont inaccessibles (il faut avant de les poster passer en mode avancé).
    Je n'ai pas trouvé le tuto non plus, mais si Christophe le dit, il a surement raison. Il suffit pour désactiver le composant depuis la base de données, d'ouvrir celle-ci via phpMyAdmin, sélectionner la table XXXX_extensions (XXXX étant le préfixe attaché à ton site) puis chercher dans la colonne 'name' : plg_system_debug (aux environs normalement de la ligne 45 et de mettre 0 dans la colonne 'enabled'

    En règle générale avant de bricoler dans la base de données, il est conseillé d'effectuer les réparations via le mode Administration puis Extensions > Gestion > Base de données puis corriger les erreurs, ce qui est une méthode généralement plus sûre

    Laisser un commentaire:


  • Vinziastay
    a répondu
    Re : Fatal error: debug.php

    Envoyé par cavo789 Voir le message
    Bonjour

    Connecte-toi via ton interface de phpMyAdmin et désactive le plugin system debug. Il y a plusieurs tutos qui expliquent comment faire cela; le site de kiwik.net propose un tel tuto mais je n'ai pas le lien sous la main.
    Merci mais je ne trouve pas le tuto, je continu à chercher .

    Laisser un commentaire:


  • Vinziastay
    a répondu
    Re : Fatal error: debug.php

    Site héberger chez 1&1, j'ai des sauvegardes sur 1 semaine que je peux charger au cas ou.

    En faite j'avais déjà des erreurs du style -SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM `i3dir_extensions, donc j'ai utilisé phpmyadmin pour essayé de réglés les problèmes, j'ai analysé, essayé de réparer et optimiser les tables avec les outils phpmyadmin et depuis j'ai cette erreur...

    Voici l'analyse de phpmyadmin:

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot - 19_02_2014 , 15_56_47.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 49,1 Ko 
ID : 1803300

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot - 19_02_2014 , 15_58_35.png 
Affichages : 1 
Taille : 5,0 Ko 
ID : 1803301
    Dernière édition par Vinziastay à 19/02/2014, 16h35

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Re : Fatal error: debug.php

    Bonjour

    Connecte-toi via ton interface de phpMyAdmin et désactive le plugin system debug. Il y a plusieurs tutos qui expliquent comment faire cela; le site de kiwik.net propose un tel tuto mais je n'ai pas le lien sous la main.

    Laisser un commentaire:


  • PieceOfCake
    a répondu
    Re : Fatal error: debug.php

    Bonjour,

    peut être commencer par nous en dire plus ....

    - Site local ou site en production ?
    - Si en local quel pile AMP (quel serveur local), si en production as tu une sauvegarde récente de ton site, ou ton hébergeur en assure t il régulièrement une
    - Quelle est la dernière chose que tu as fait sur ton site ?

    Laisser un commentaire:


  • Vinziastay
    a crée un sujet [Problème] Fatal error: debug.php

    Fatal error: debug.php

    Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à la partie admin de mon site, j'ai cette erreur qui s'affiche:

    Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to string in /homepages/1/d512034733/htdocs/Evil-Fitness2.0/plugins/system/debug/debug.php on line 336


    J'ai mysql 5.4 et Joomla 3.0, que dois-je faire?

    Merci d'avance

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X