Indexation des tags très lente

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Indexation des tags très lente

    Bonjour,

    suite à diverse modifications sur les urls de mes articles, j'ai purgé la recherche avancée afin de lancer une nouvelle pour indexer les nouveaux urls.

    Cependant celle-ci prend plus de 3 heure pour indexer. A la fin de l'indexation, seul les tags sont indexés, mais pas les catégories et les articles.

    Je désactive donc le plug-in de recherche avancée des tags pour ne pas les indexer. Le processus indexe bien les catégories et les articles en moins de 5 minutes...

    Je réactive seul le plug-in de recherche avancée des tags pour indexer juste les tags après avoir purger la précédente indexation et le constat est le même, plusieurs heures d’indexation.
    Lorsqu'en parallèle de l'indexation des tags je consulte la liste des tags indexés, celle-ci n'indexe que 10 tags toutes les ~ 2 minutes, sachant qu'il y a plus de 500 tags.
    Le fichier log contient des centaines de lignes avec "[...]Starting the indexer batch process", contre quelques une avec l'indexation des articles/catégories.

    si quelqu'un a une solution,
    merci d'avance.
    Dernière édition par TheBestLooser à 14/09/2014, 12h47

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X