Liste parasite en tête de page joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • De Winter
    a répondu
    Re : Liste parasite en tête de page joomla

    Merci pour votre réponse.

    Le problème venait tout simplement du module "derniers articles" qui était activé (reprenant le site, je ne le connaissais pas). Maintenant désactivé, il n'y a plus cette liste.

    Remarque: le véritable problème n'était pas la liste en soit, mais le fait qu'elle gêne apparemment le défilement de l'écran vers le bas => il faut alors jouer avec le zoom de la fenêtre internet pour pouvoir accéder à certaines choses.

    Laisser un commentaire:


  • jisse03
    a répondu
    Re : Liste parasite en tête de page joomla

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Les cas les plus classiques pour ce type de comportement:

    1. Un JavaScript perturbateur (à tracer avec Firebug ou l'inspecteur de Chromium, Chrome ou Opera)
    2. Un fichier altéré. Dans ce cas, retransférer un Joomla! propre, SAUF le répertoire installation, en écrasant les fichiers et en vérifiant qu'aucune erreur de transfert ne se manifeste.
    3. Une extension tierce (en général un plugin système) semant la pagaille. Tracer et désactiver le plugin en question.
    4. L'hébergement utilise un CDN (par exemple Cloudflare) et là, il faut jouer sur les paramètres du CDN pour exclure tout ce qui concerne administrator des optimisations du CDN.

    Laisser un commentaire:


  • De Winter
    a crée un sujet [RÉGLÉ] Liste parasite en tête de page joomla

    Liste parasite en tête de page joomla

    Bonjour,

    Reprenant la gestion d'un site créé par une autre personne, je me tourne vers la communauté pour savoir si vous auriez une solution au problème suivant qui se manifeste sur la partie de travail Joomla.

    Quelque que soit la page où je me trouve : gestion des articles, gestion des menus, config ... (hormis sur le panneau d'administration) je me retrouve avec un bandeau contenant une liste d'articles (voir encadré rouge sur l'image en lien postée dans le message suivant).
    Or ce bandeau occasionne des gênes, voir empêche le défilement vertical de la page.

    Qu'en pensez-vous?

    Cordialement,

    De Winter.

    - - - Mise à jour - - -

    Voici l'image
    Dernière édition par De Winter à 08/03/2014, 12h11

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X