Tutoriel pour le traitement des demandes d'informations de confidentialité ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Tutoriel pour le traitement des demandes d'informations de confidentialité ?

    Bonjour

    J'ai testé une demande d'export de données personnelles et je n'arrive pas à la supprimer.

    Elle reste dans l'état : "Demandes urgentes d'informations de confidentialité à gérer." sans possibilité de la supprimer (elle reste dans l'état : Confirmé")

    Par ailleurs l'export n'est pas mis en forme.

    Existe-t-il un mode d'emploi de cette fonctionnalité ?

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour, si le message est déjà envoyé je crois que cette action est irréversible ou je me trompe? Je suis novice dans le forum et je ne sais pas exactement encore les fonctionnalités.

    Commentaire


    • #3
      Merci de la remarque. En effet, une fois le message envoyé l'action est irréversible ; mais, bien que l'administrateur ait envoyé l'export des données, l'état de la demande est "confirmé" et non "terminé".
      Comment faire pour clôturer la demande ?

      Commentaire


      • #4
        Problème résolu, un peu par hasard..
        Il faut aller à Confidentialité/Demandes/Choisir la demande en état "Confirmé" puis cliquer sur l'email du destinataire de la demande, choisir "Compléter", alors la demande passe à l'état "Terminé".
        Pas évident !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Ce n'est pas très intuitif, en effet !
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X