image aléatoire s'affiche une fois sur deux

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] image aléatoire s'affiche une fois sur deux

    Bonjour,

    je rencontre un drôle de problème avec le module image aléatoire natif de joomla.
    j'ai 4 images bandeau1.png, bandeau2.png ...
    seulement parfois l'image de s'affiche pas, quand je regarde de plus près je m'aperçois que joomla(?) a renommé les images en ._bandeau1.png, je fais plusieurs refresh et l'image revient jusqu'au prochain refresh où elle disparait à nouveau ... avez-vous une idee?
    d'avance merci,
    n

  • #2
    Re : image aléatoire s'affiche une fois sur deux

    Bonjour,

    une url vers le site et la page concernée ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : image aléatoire s'affiche une fois sur deux

      merci de ta réponse, après plusieurs essai il semble que c'est le poids des images la cause du probleme.
      je les ai transformé en jpg... ça marche mieux, en tout cas chez moi, si tu peux me dire si ça passe avec toi voici l'url : http://jes2014.univ-savoie.fr/index.php/fr/
      merci,
      n

      Commentaire


      • #4
        Re : image aléatoire s'affiche une fois sur deux

        Il ne semble pas y avoir de soucis j'ai bien dû rafraîchir 20 fois la page d'accueil et vue 4 images différentes dans le bandeau supérieur : un troupeau, des racines, un paysage de montagne et un détail de cloisons de planches (?)
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : image aléatoire s'affiche une fois sur deux

          Bonjour,

          Même constat que PieceOfCake, un montage avec des vaches..., un paysage de montagne, un genre de gros plan sur une boiserie et des racines.

          Le tout semble fonctionnel, sauf avec ma tablette sous Android ou il n'y a pas de refresh systématique.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : image aléatoire s'affiche une fois sur deux

            ok merci de vos retours, c'est donc le poids des images, en png ca faisait trop lourd.
            je clos le sujet !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X