Besoin d'une idée !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Besoin d'une idée !

    Bonjour,

    J'ai une demande pour un site associatif que je ne sais pas par quel bon bout prendre.

    Il s'agit de permettre à de jeunes créateurs d'entreprise de créer eux même un compte puis de créer une fiche de présentation de leur projet d'entreprise pour les aider à trouver de l'aide.

    Je cherche donc un composant qui me permette facilement de donner des droits automatiquement à toute personne pour gérer sa propre fiche ( page ) .

    Il est souhaitable d'avoir aussi une modération pour éviter des mises en ligne d'annonces fantaisistes.

    Pouvez vous me conseiller sur les composants que vous connaissez pour les avoir utilisés dans ce type de démarche ?

    grand merci !!!

    Pierre

  • #2
    Re : Besoin d'une idée !

    touts les CCK peuvent convenir......apres tout depend de la charge de travail que tu est pret à faire pour personnaliser ta fiche.

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'une idée !

      Merci !

      Y a plus qu'à benchmarker....

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'une idée !

        Tu peux aller voir du côté de mintjoomla, CCK très puissant et avec lequel tout est possible !
        Un peu dur à prendre en main au début, mais quand t'as pigé, c'est royal et tout est paramétrable à l’extrême ...
        Version gratuite limitée (champs au détail) ou 99 $ (77€) pour le tout , support nickel ...
        On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X