Problème d'affichage dans l'administration ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème d'affichage dans l'administration ?

    Bonjour a tous,
    je suis nouveau sur ce site, et nouveau dans l'utilisation de Joomla. J'ai déja créer plusieurs site, mais toujours en les créant de A a Z.
    Je pars faire un tour du monde a moto d'ici peu, et je souhaite créer un site qui me serve de blog pour tenir informer mes proches, et ceux qui désireront me suivre. Tenté par Joomla et les templates gratuits et bien fait, je me lance !

    J'ai donc installé Joomla 3, puis le template qui me plais.
    Une fois dans l'administration, je souhaitai jouer un peu avec les différents élement pour comprendre comment ça marche.. sauf que je coince assez rapidement. En effet, je ne comprend pas comment ajouter un menu, ou un article. J'ai l'impression qu'il manque un bouton dans l'administration, du genre "suivant".. pourriez vous me le confirmer ?

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 154,9 Ko 
ID : 1820224

    merci a vous

  • #2
    Re : Problème d'affichage dans l'administration ?

    Salut,
    à ce niveau, la consultation des différents guides joomla proposés par Simon est indispensable :

    Livres Joomla 3 & 2.5 pour comprendre et prendre en main le CMS


    Dans le cas que tu décris, tu vas simplement créer un menu mais :
    * il ne sera pas (encore) associé à un module menu, qui gère son affichage
    * il ne comprendra pas (encore) de lien de menu

    Le mieux, avant de s'intéresser aux templates, est d'installer un package joomla avec les données d'exemple et d'explorer.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'affichage dans l'administration ?

      Merci, je vais de ce pas lire ce que tu me conseilles.
      J'ai quand meme l'impression qu'il y a un probleme d'affichage chez moi. Le bandeau bleu est coupé. Dans le lien que tu m'a donné, les images exemples le montre bien..
      Dernière édition par niquedouille à 26/03/2014, 21h40

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X