Erreurs multiples et aléatoires

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreurs multiples et aléatoires

    Bonjour,

    J'ai des soucis avec un site sous Joomla 3.2.3, hébergé chez Online en mutualisé.
    J'ai de nombreuses erreurs aléatoires (on peut parfois naviguer dans tous le site sans soucis et parfois les erreurs s'enchainent sur les même pages précédemment parcourues sans soucis)

    En local, pas de telles erreurs.

    A noter que la vérification de la base de donnée donne 1 problème trouvé mais sans le préciser (idem en local)

    Les erreurs sont de ce type :

    Fatal error: Class 'JAuthentication' not found in /...//site/www/libraries/cms/application/cms.php on line 731

    Warning: include(/...//site/www/components/com_joomgallery/views/category/tmpl/default_head.php): failed to open stream: Input/output error in /...//site/www/libraries/legacy/view/legacy.php on line 663 Warning: include(): Failed opening '/...//site/www/components/com_joomgallery/views/category/tmpl/default_head.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /...//site/www/libraries/legacy/view/legacy.php on line 663

    Fatal error: Class 'JRequest' not found in /...//site/www/administrator/components/com_joomgallery/joomgallery.php on line 37

    Warning: file_get_contents(/...//site/www/administrator/language/fr-FR/fr-FR.com_modules.sys.ini): failed to open stream: Input/output error in /...//site/www/libraries/joomla/language/language.php on line 848

    Warning: require_once(/...//site/www/libraries/import.legacy.php): failed to open stream: Input/output error in /...//site/www/includes/framework.php on line 33 Fatal error: require_once(): Failed opening required '/...//site/www/libraries/import.legacy.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /...//site/www/includes/framework.php on line 33

    Fatal error: Class 'JEventDispatcher' not found in /...//site/www/libraries/joomla/application/base.php on line 127

    Fatal error: Class 'JDatabaseQuery' not found in /...//site/www/libraries/joomla/database/query/mysqli.php on line 19

    Fatal error: Class 'JViewLegacy' not found in /...//site/www/components/com_joomgallery/view.php on line 25

    Fatal error: Class 'JDispatcher' not found in /...//site/www/libraries/fof/platform/joomla.php on line 451



    Je ne sais pas quoi faire...

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Erreurs multiples et aléatoires

    Bonjour

    si c'est aleatoire sur ton hebergement et qu'en local tout baigne, ça sent pas bon ... l'hebergement trop juste, un acces a la BDD qui plante ... etc etc
    Tu es sur quelle formule chez Online ? pose leur directement aussi la question voir ce qu'ils te répondent
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreurs multiples et aléatoires

      Merci,

      Je suis sur la formule de base : mutualité Basic.
      J'ai fait une demande d'assistance, à voir.

      Par contre, j'ai quand même un soucis avec ma BDD, puisqu'il me signale 1 problème et qu'il me dit qu'elle n'est pas à jour ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreurs multiples et aléatoires

        si tu as la même chose sur ton site en local c'est qu'il y a surement un ptit prob sur la 3.2.3 a ce niveau qui sera corrigé avec les mises a jour du core Joomla. Mais ça n'empèche pas le site de fonctionner ...

        si tu pouvais poster l'erreur en question
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreurs multiples et aléatoires

          Justement, comme je l'ai précisé dans mon premier post, il me signale une erreur, mais sans précision.



          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2014-03-30 à 15.35.22.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 11,2 Ko 
ID : 1803383

          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2014-03-30 à 15.35.32.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 15,3 Ko 
ID : 1803384
          Dernière édition par arnoj à 30/03/2014, 18h43

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreurs multiples et aléatoires

            Pour ma part j'ai : "Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur"

            Après l'offre Basic d'online est très limité (en même temps pour ce prix c'est déjà bien ) donc c'est possible que ce soit en partie la cause de tes soucis.

            Commentaire


            • #7
              Re : Erreurs multiples et aléatoires

              c'est curieux, quand j'ai rédigé mon message, j'ai prévisualisé et les 2 copies d'écran s'affichaient, et là j'ai des liens morts à la place.
              J'ai donc édité le message pour réinsérer les images, ça à l'air de marcher, mais jusqu'à quand...

              Commentaire


              • #8
                Re : Erreurs multiples et aléatoires

                Online m'a changé de serveur, c'est déjà nettement mieux, mais il reste des ratés.
                Je vais tester Gandi...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Erreurs multiples et aléatoires

                  Les erreurs étant toujours nombreuses chez Online, j'ai donc migré chez Gandi ou tout se passe bien.
                  C'était bien l'hébergement qui était trop juste, je ne pensait pas ça possible, vu qu'en local il ne réclame pratiquement aucune ressource.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Erreurs multiples et aléatoires

                    Bonjour,

                    plus probablement le niveau de PHP ou certaines options du PHP.ini qui n'étaient pas à des valeurs optimum. Quoiqu'il en soit l'important est que ton site tourne correctement désormais et que tu aies trouvé chaussure à ton pied.

                    Si tout va bien, merci de passer le post en réglé

                    Cordialement
                    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X