Nom du site gênant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Nom du site gênant

    Bonsoir,

    Je voudrais mettre en place une bannière qui portera le nom de mon site, par contre, dans la configuration du site, je dois mettre le nom de mon site et il apparait toujours en plus de mon image sur la page d'accueil. J'utilise le template T3 et je n'arrive pas à trouver l'endroit où je peux empêcher le titre texte d'apparaitre. Dans le menu T3, je mets bien l'option image au lieu de texte pour le titre de la page d'accueil, mais ça ne fonctionne pas.

    Merci de m'aider
    Dernière édition par michou2008 à 08/04/2014, 04h03

  • #2
    Re : Nom du site gênant

    Bonjour michou2008,

    Aller dans Extensions > Gestion des templates > t3_bs3_blank - Default > Theme
    Dans les paramètres :
    • Logo Type = image
    • Logo Image = sélectionner l'image à afficher en cliquant sur Select

    Notes :
    • Si l'image n'est pas sélectionnée, par défaut c'est l'image du template avec le logo T3 qui s'affiche
    • J'ai pris ici t3_bs3_blank, c'est pareil pour les autres templates sur T3

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Nom du site gênant

      Bonjour,

      Je ne comprends pas trop si c'est moi qui à causer ça et que j'aurais bidouiller un fichier sans le vouloir, mais lorsque je vais sur d'autres thèmes, c'est la même chose. J'ai réinstallé le programme et tout est revenu correcte. Est-ce qu'il est possible de pouvoir mettre le slogan en plus d'une image ? J'ai essayé et malheureusement, ça ne fonctionne pas. Si on mets le texte, ça fonctionne, mais pas avec l'image.

      Merci de votre aide

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X