Page blanche après desinstallation Mijosef.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page blanche après desinstallation Mijosef.

    Bonjour,

    J'ai un site de vente en ligne (Hikashop). J'ai installé dans un premier temps le composant SEO Mijosef.
    J'ai fais une gestion de quelques URL. Puis m'étant ravisé, je l'ai desactivé et desinstallé et j'ai installé SH404sef.
    Je l'ai activé sans gestion d'URL. Mais sur la page d'accueil du site j'ai une page complètement blanche (plus de menus, rien..).
    Que s'est-il passé ? J'ai farfouillé sur le forum mais rien qui ressemble à mon problème.
    Est-ce un problème d'URL, de htaccess ?

    Je suis perdu. Merci de votre aide.
    Dernière édition par jakila à 28/04/2014, 13h56

  • #2
    Re : Page blanche après desinstallation Mijosef.

    Pour être plus précis, quand je vais dans l'administration dans les URL gérées pas SH404Sef et que je clique sur l'une d'elles, j'ai une page blanche avec ceci :

    Not Found

    The requested URL /fr/livraison-pizza-tomate/product/listing.html was not found on this server.

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche après desinstallation Mijosef.

      Un premier progrès : en desactivant le plugin "filtre de langue" j'ai la page d'accueil qui s'affiche. Par contre quand je clique sur les différents menus ça ne s'affiche pas et j'ai à la place :
      The requested URL /fr/desserts/product/listing.html was not found on this server.

      Par contre si ça peut éclairer l'un d'entre vous dans toutes les URL des liens qui ne s'affichent pas il y a "fr"
      exemple :

      Commentaire


      • #4
        Re : Page blanche après desinstallation Mijosef.

        Bizarrement, j'ai télécharger par FTP un nouveau htaccess.txt, j'ai supprimé le .htaccess installé, puis renommé le nouveau htaccess.txt en .htaccess tout fonctionne !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X