Comment crée des menu horizontal ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment crée des menu horizontal ?

    Bonjours,

    Comment crée un menu ( catégorie ) horizontal sur la meme ligne par exemple :

    Home société services produit nous contacter

    Tous sa sur la meme ligne et chacun avec d sous menu ou catégorie

    Déjà j'ai pas bien compris la différence entre menu et catégorie ???


    Ps : lorsque je crée des menu sa m'affiche en vertical ( l'un sur l'autre )


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr

  • #2
    Re : Comment crée des menu horizontal ?

    Déjà j'ai pas bien compris la différence entre menu et catégorie ???
    Un peu de lecture s'impose : pour bien comprendre Joomla il est indispensable d'en comprendre le fonctionnement. Et pour cela rien de tel que la lecture de cet ouvrage. Une précision : quand je dis qu'il faut le lire je parle de vraiment le lire, pas simplement le survoler.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment crée des menu horizontal ?

      J'ai une formation en forme de video de plusieur heurs mais j'ai pas trouver comment placer les catégories horizontal


      Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment crée des menu horizontal ?

        Apparemment ta video n'est pas au top puisque tu ne fais pas la différence entre menu et catégorie. C'est pour ça que je te conseille un peu de lecture. C'est probablement un peu plus difficile que de suivre passivement une video, mais c'est aussi beaucoup plus formateur. Et puis un livre (même numérique) ça contient une table des matières, et ça peut s'utiliser comme référence. De plus une video peut difficilement être exhaustive, sinon elle devrait durer des dizaines et des dizaines d'heures.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment crée des menu horizontal ?

          Merci, pour t'es conseille mais es ce que tu peux répandre a ma question pour quoi j'ai les categories en vertical ?


          Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment crée des menu horizontal ?

            Ça dépend de différents facteurs : organisation du module menu (permet-il ou non un menu vertical/horizontal), css, choix de la position.
            Tu vas trouver que je radote (et c'est possible) lais le mieux est de lire le guide que je t'ai indiqué.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X