Dernière connexion utilisateur et publication articles obsolète

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Dernière connexion utilisateur et publication articles obsolète

    Bonjour,
    J'ai une série de 12 d'articles avec des dates de publication correspondant aux mois de l'année. (flash d'information mod_aticles_news)
    Or si un utilisateur ne s'est pas connecté depuis 2 mois lorsqu'il revient sur mon site, c'est l'article d'il y a 2 mois qui s'affiche et non celui en cours.
    Je pense que la date de sa dernière session est enregistrée et que c'est cela qui implique cet affichage décalé.
    Auriez une solution pour remédier à cela sans que ceci n'interfère avec d'autres application comme l'historique des commandes par exemple ?

    Merci d'avance...

  • #2
    Re : Dernière connexion utilisateur et publication articles obsolète

    En analysant le code de mod_articles_news et du model, je ne vois rien qui ferait référence à la date de session de l'utilisateur... donc, je pense que ton problème vient d'autre part...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Dernière connexion utilisateur et publication articles obsolète

      Bonjour webcrea,
      merci pour ta réponse !

      Tout fonctionne bien en mode visiteur, c'est pour cela que je pensais que cela pouvait provenir de l'enregistrement des utilisateurs et de la mémorisation de leur session. Je ne vois pas où ça coincerai ailleurs.

      Aurais tu une piste de recherche ?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Dernière connexion utilisateur et publication articles obsolète

        peut-être des droits d'accès si tu as créé un groupe "public" par exemple et restreint l'affichage des articles à ce groupe... je ne sais pas..
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X