Problème page connexion (mauvais mdp)

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème page connexion (mauvais mdp)

    Bonjour
    Voilà quand quelqu'un se connecte sur le site et qu'il tape le mauvais mot de passe je voudrais une page web qui affiche que c'est un mauvais mot de passe sauf que la sa m’affiche ceci ...
    http://hpics.li/c015659
    Merci de bien vouloir m'aider ...
    Le savoir est une arme.

  • #2
    Re : Problème page connexion (mauvais mdp)

    Ton dossier "logs" doit être en lecture seule : vérifie dans les informations système, onglet "permissions des dossiers"
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème page connexion (mauvais mdp)

      Non non tout est bien en modifiables.
      Le savoir est une arme.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème page connexion (mauvais mdp)

        Pourtant le message signale que le fichier logs/error.log est en lecture seule
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème page connexion (mauvais mdp)

          Le dossier logs avais bien les droit d'écriture mais pas le fichier error.
          Merci.
          Bonne journée cordialement.
          Le savoir est une arme.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X