Comment récupéré la valeur d'une valeur d'une table sql de joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment récupéré la valeur d'une valeur d'une table sql de joomla

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir comment récupérer la valeur d'une table sql de joomla dans les articles de joomla
    Je voudrais exactement récupérer la valeur "featured" dans la table "aaa_content"

    Je m'explique :
    J'ai installer l'extension "sourcerer" qui me permet d'insérer du code php dans mes articles, et je voudrais afficher des lignes supplémentaires dans mes articles lorsque ces derniers se retrouve tagué "En vedette".

    C'est pour cela que je souhaiterais récupérer la valeur de la variable "featured de la table "aaa_content".
    Je sais le faire en refaisant une connexion compléte à la base via sql, mais je pense que la variable doit déjà être présente lors de la génération de la table.
    Ceci m'éviterais de mettre en dur les accès à la base, et surtout si jamais il y a un changement , je ne serais pas obligé de repasser par chaque article.

    En vous remerciant d'avance pour votre aide

    Cordialement

  • #2
    Re : Comment récupéré la valeur d'une valeur d'une table sql de joomla

    Bonjour,

    Il est probable que, puisque l'article est accessible via $this->item que du code Sourcerer genre

    Code PHP:
    <?php
    if ($this->item->featured)
    {
    echo 
    "tes machins supplémentaires" ;
    }
    ?>
    fonctionne directement.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment récupéré la valeur d'une valeur d'une table sql de joomla

      Bonjour,
      merci pour votre réponse,
      malheureusement, cela ne marche pas

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X