Comment trouver les fichiers responsables des erreurs de code signalées par Chrome ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment trouver les fichiers responsables des erreurs de code signalées par Chrome ?

    Bonjour,
    Grande débutante dans Joomla, je connais toutefois un peu le html et le css.
    Je suis en train de faire un site et je voudrais (autant que faire se peut !) qu'il comporte le minimum d'erreurs de code. Je travaille dans Chrome. Quand j'inspecte mon code, je trouve dans la console de Chrome, pour chaque erreur, le type d'erreur et un numéro de ligne. Je pense que je ne sais pas utiliser les outils fournis par Chrome car ces numéros de ligne ne sont pas (à priori ??!?) ceux de fichiers de la structure Joomla.
    J'ai 2 questions :
    1. Comment à partir de ces informations identifier le fichier responsable de ces erreurs ?
    2. Si j'apporte les modifications nécessaires, est-ce que je cours le risque de les voir écrasées, lors d'une prochaine mise à jour du composant ?
    J'espère que ma question est assez claire et que je poste correctement.. (je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ce problème... ai-je bien vu ?)
    A bientôt pour vos réponses et, par avance, Merci.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X