Articles publiés mais en attente visibles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Articles publiés mais en attente visibles

    Bonjour,

    j'ai remarqué que des articles sur lesquels j'ai affecté un date de publication sont visibles sur leurs catégories respectives pour les utilisateurs spéciaux (administrateurs, rédacteurs...) mais pas pour les enregistrés/visiteurs.
    Un tracker semblable de plusieurs mois : http://joomlacode.org/gf/project/joo..._item_id=30901

    Cela est voulu ? si oui, est il est possible de ne pas les affichés ?

    J'ai aussi un problème pour affecter l'user à plusieurs groupes.
    En effet, lorsque je souhaite l'affecter à plus d'un groupe j'ai une erreur :
    Code:
    L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Duplicate entry '529' for key 'PRIMARY' SQL=INSERT INTO `***_user_usergroup_map` (`user_id`,`group_id`) VALUES (529, 9)
    et ceux pour n’importe quel utilisateur.

    Avez-vous une idée ? sachant que je tourne sous la dernière version et qu'aucune erreur n'est indiquée dans la vérification de la base de données.

    merci d'avance.
    Dernière édition par TheBestLooser à 28/07/2014, 14h05

  • #2
    Re : Articles publiés mais en attente visibles

    Envoyé par TheBestLooser Voir le message
    Code:
    L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Duplicate entry '529' for key 'PRIMARY' SQL=INSERT INTO `***_user_usergroup_map` (`user_id`,`group_id`) VALUES (529, 9)
    Ce problème est résolu.
    Dernière édition par TheBestLooser à 28/07/2014, 14h11

    Commentaire


    • #3
      Re : Articles publiés mais en attente visibles

      SI tu peux prendre 3 secondes pour indiquer ta solution, ça pourra aider d'autres personnes avec le même problème
      +100 tutoriels Joomla! 3 www.web-eau.net/tutoriels-joomla et parcours de formation gratuit pour Joomla! 3 http://www.web-eau.net/tutoriels-joo...s-de-formation

      Commentaire


      • #4
        Re : Articles publiés mais en attente visibles

        Pour palier à ce problème j'ai extrait les données de la table "_user_usergroup_map" pour ensuite la supprimer.
        Ensuite, j'ai la même table extraite d'une récente installation de Joomla! avec seulement la structure pour importer dans celle-ci les données précédents sauvegardées.
        Dernière édition par TheBestLooser à 28/07/2014, 14h16

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X