Joomla 3.3.1 + CB 1.9.1 + Kunena 3.0.6 : les sessions expirent très vite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Joomla 3.3.1 + CB 1.9.1 + Kunena 3.0.6 : les sessions expirent très vite

    Bonjour.

    Nous venons de mettre notre site internet à jour mais maintenant avec les composants énoncés dans le titre.

    Mais maintenant, dès que nous fermons la fenêtre ou le navigateur, et que nous revenons sur le site, nous devons nous re-identifier, même si on a coché "Se souvenir de moi".

    Je ne sais pas d'ou cela peut venir mais j'ai supprimer le filtre anti-spoofing :

    Joomla social networking and subscription management software. Community Builder is the top rated, best supported, most complete and reliable community system there is for Joomla 4 and Joomla 3!


    Mais cela ne corrige rien.

    Auriez-vous des idées ?

    Merci.

  • #2
    Re : Joomla 3.3.1 + CB 1.9.1 + Kunena 3.0.6 : les sessions expirent très vite

    Bienvenue !

    Le navigateur n'est-il pas paramétré pour supprimer les données de navigation lors de la fermeture ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 3.3.1 + CB 1.9.1 + Kunena 3.0.6 : les sessions expirent très vite

      Non, car ça le fait avec tous les utilisateurs et sur plusieurs navigateurs (IE, Firefox, Chrome, Safari).

      Voici l'état de mes cookies après les avoir tous supprimés et mettre connecté sur le site :







      Le problème viendrait des cookies qui expirent à la fermeture de la session ?

      Comment faire pour ne pas qu'ils expirent ?

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 3.3.1 + CB 1.9.1 + Kunena 3.0.6 : les sessions expirent très vite

        Personne pour me donner des pistes ?

        Ca viendrait plutôt de Community Builder ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X