Savoir si aucune erreur n'a été détectés côté client et que le formulaire a été submi

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Savoir si aucune erreur n'a été détectés côté client et que le formulaire a été submi

    Bonjour,

    J'aimerais mettre un texte pour faire patienter l'utilisateur après la validation d'un formulaire (pour éviter qu'il clique 36 fois dessus si il met plusieurs images assez lourdes et qu'il patiente ).
    Je voudrais que le message s'affiche seulement si aucune erreur de champs mal rempli n'a été détecté.

    Je voudrais donc savoir si aucune erreur n'a été détectés côté client et le formulaire a été envoyé.

    Savez-vous quelle fonction javascript est appelée ?
    Dernière édition par fab06 à 01/08/2014, 13h43

  • #2
    Re : Savoir si aucune erreur n'a été détectés côté client et que le formulaire a été

    brut cela donnerait ça :

    dans ta css

    #div_texte_attente{
    visibility:none;
    }

    dans ton js

    jQuery(document).ready(function(){$("#id_bouton_su bmit").on("click", function(){
    $("#div_texte_attente").show(); /* montre le texte d'attente */
    $("#id_bouton_submit").disabled = true; /* pour désactiver le bouton */
    });

    });


    mais cela dépend du gestionnaire de formulaires que tu utilises, certains permettent de définir des actions du type "en attendant la réponse faire ceci" et "une fois la réponse arrivée faire cela"
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Savoir si aucune erreur n'a été détectés côté client et que le formulaire a été

      Merci de ta réponse et de ta réactivité.
      En fait c'était la même chose sur l'évènement submit

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X