Login et accès administration impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Login et accès administration impossible

    Bonjour,

    J'ai un gros problème .... Ou du moins j'ai fait une belle boulette !

    J'ai desinstallé certains plugins que à priori n'étaient pas nécessaires et depuis j'ai une page blanche lorsque je m'identifie et page blanche avant l'identification sur l'admin.

    Comment puis-je m'y prendre pour sortir de cette situation ? Y a-t-il un moyen de "réinitialiser" joomla ? Ou de réinstaller les plugins natifs liés à l'identification ? Je suis perdu.... Complètement ! D'autant que je ne sais plus les noms des plugins desinstallés a part akeeba.

    Merci de votre aide.
    Bonne journee


    Sent from my iPad using Forum Joomla.fr mobile app
    GymLike.net - Réseau social de la gymnastique

  • #2
    Re : Login et accès administration impossible

    Salut,
    Le mieux c'est de transférer par FTP les fichiers qui correspondent à ta version.
    Donc à partir de la version Joomla que tu a du décompressé sur ton ordinateur tu transfert les fichiers sur ton site distant en écrasant les fichiers existants.
    Sauf le dossier installation, et éventuellement le robot.txt si il a été modifié.
    Cela concerne la version de base de Joomla.
    Pour des extensions tierces, le mieux c'est de les réinstaller.
    Mais prend l'habitude, après l’installation de site, d'installer Akeeba Backup, puis faire des sauvegardes du site avant chaque manipulation. Récupère ces sauvegardes via FTP et teste les.
    Dernière édition par APWEB à 10/08/2014, 23h46
    Accompagnateur de Projets WEB depuis 1995
    Joomla! 3x Certified Administrator

    Développeur Front-End à l'Observatoire Nice Côte d'Azur

    Commentaire


    • #3
      Re : Login et accès administration impossible

      Merci pour ton aide. Je retiens l'info même si je m'en suis sorti en réclamant une sauvegarde chez mon hébergeur. Ouf !

      Tu es de bon conseil car mes sauvegardes sont très espacées et pourtant je fais ce site depuis 10 ans...
      Pour akeeba, je l'avais installé mais j'ai pas trop pigé le principe. Pas du tout intuitif.

      Merci pour ton aide.


      Sent from my iPad using Forum Joomla.fr mobile app
      GymLike.net - Réseau social de la gymnastique

      Commentaire


      • #4
        Re : Login et accès administration impossible

        Envoyé par Toumilovitch Voir le message
        Pour akeeba, je l'avais installé mais j'ai pas trop pigé le principe. Pas du tout intuitif.
        Bonsoir,
        Pourtant en utilisant la version de base il n'y a que deux clics à faire, moi qui ne suis pas doué j'y arrive
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Login et accès administration impossible

          Il y a un truc qui m'échappe... Si j'utilise akeeba et que comme là je n'ai plus accès à l'administration, comment je fais pour accéder au composant pour restaurer ??


          Envoyé depuis mon iPhone avec l'application Forum Joomla.fr mobile
          GymLike.net - Réseau social de la gymnastique

          Commentaire


          • #6
            Re : Login et accès administration impossible

            Envoyé par Toumilovitch Voir le message
            Il y a un truc qui m'échappe... Si j'utilise akeeba et que comme là je n'ai plus accès à l'administration, comment je fais pour accéder au composant pour restaurer ??


            Envoyé depuis mon iPhone avec l'application Forum Joomla.fr mobile
            Akeeba utilise son propre composant (kickstart) pour une réinstallation de sauvegarde : http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-p...placer-un-site
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X