Au secours, structure site détruite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Au secours, structure site détruite

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà j'ai un gros soucis, après avoir transféré mon site sur l'hébergeur, je n'ai plus fait de sauvegarde car il ne restait que des détails à faire sur mon site, sauf que ces détails se sont accumulés et ont même dérivés en grande modifications...

    Ce matin alors que je voulais ajuster la taille d'un tableau se trouvant dans un module sur le bord de ma page d'accueil... j'ai tenté de le passer en width:200%... et là le drame! Toute la structure de mon site a changé! Toutes les pages! Tout! J'ai dépublié le module mais le soucis reste tout de même en place!

    Une idée de comment corriger le tire?


    Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront leur aide!
    Dernière édition par BATtheBARGE à 03/09/2014, 09h35

  • #2
    Re : Au secours, structure site détruite

    Bonjour,

    ah ça c'est ballot de ne pas avoir fait de sauvegarde. Même si je ne change rien dans le contenu (et je ne parle pas des composants), je fais un backup Akeeba tous les jours.

    Ceci dit après la leçon de morale(espérons que la peur te fasse désormais agir comme il faut), si tu as dépublié ton composant, il y a de fortes chances que le simple fait de purger le cache de Joomla! et celui du navigateur, remette les choses en place.

    Si la purge du cache ne semble pas efficace, ré essaie avec un autre navigateur, voire un autre PC, les problèmes de cache sont quelquefois récalcitrants.

    pour finir si tu ne trouvais pas de solution efficace (ce dont je doute quand même si tu as vraiment supprimé le composant), il y a fort à parier que ton hébergeur, lui, pratique une sauvegarde régulière des sites qu'il héberge.

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Au secours, structure site détruite

      Pfiouuuuuu!

      Bon effectivement je n'avais que dépublié le module, le mettre dans la corbeille et vider le cache du navigateur a résolu le problème!
      J'ai vraiment paniqué sur le moment! Merci PieceOfCake!

      Je vais de ce pas voir comment ça se passe niveau backup avec Akeeba!

      Merci mille fois!

      Commentaire


      • #4
        Re : [RÉGLÉ] Au secours, structure site détruite

        Bien je suis content que ton incident soit résolu, merci de passer le post en réglé

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X