Menu sous joomla 3.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • PhMi
    a répondu
    Re : Menu sous joomla 3.3

    Cela ressemble à un dysfonctionnement de Joomla : j'essayerais de le recharger … après une sauvegarde avec Akeeba.

    Laisser un commentaire:


  • Laeti77
    a répondu
    Re : Menu sous joomla 3.3

    Mon article est publié, mon lien de menu créé.
    Lorsqu'il faut choisir quel type de lien de menu tu veux je choisis un article.

    La au lieu d'avoir une petite fenêtre qui s'ouvre avec la liste des articles, j'ai toute la page qui s'affiche avec la liste de mes articles. Mais rien ne se passe lorsque je choisi mon article. La fenêtre ne se ferme pas, elle reste bloquée sur la page "choix d'un article", le lien ne se valide jamais.

    Du coup je ne peux jamais valider mon choix ...


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr

    Laisser un commentaire:


  • PhMi
    a répondu
    Re : Menu sous joomla 3.3

    Quelque chose m'échappe : on ne clique pas sur un article pour le faire apparaître, mais sur un lien de menu …

    As-tu "publié" ton article ?

    Laisser un commentaire:


  • Laeti77
    a répondu
    Re : Menu sous joomla 3.3

    Les étapes je les ai mais c'est au moment de sélectionner l'article que cela pause problème ... La fenêtre s'ouvre, je peux cliquer sur le nom de l'article mais il ne se valide pas :-(


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr

    Laisser un commentaire:


  • PhMi
    a répondu
    Re : Menu sous joomla 3.3

    Pour éliminer un menu : Onglet Menu => Ton menu => Le sélectionner => Poubelle
    Pour un lien d'un menu : Onglet Menu => Ton menu => L'ouvrir => Sélectionner ton lien => Poubelle

    Un article ne peut pas être lié à un menu, mais à un de ses liens. Pour cela, lorsque le menu est déjà créé : Ouvrir le menu concerné => Bouton Nouveau => Type de lien = Article + Sélectionner l'article désiré + Enregistrer et fermer.

    Bon courage.

    Laisser un commentaire:


  • Laeti77
    a crée un sujet [Problème] Menu sous joomla 3.3

    Menu sous joomla 3.3

    Bonjour,

    Voilà j'ai un petit soucis sous joomla 3.3 :
    Je ne sais pas supprimer des menus, je coche je clique sur la corbeille et il ne se passe rien ...
    et, plus embêtant, lorsque je veux lier un article à un menu, lorsque je choisi un article, au lieu d'avoir un popup ou petite fenêtre qui s'ouvre avec le choix de l'article, j'ai toute la page avec le choix des articles mais j'ai beau cliquer sur mon article, il ne se passe rien.
    Je dois revenir en arrière et ne parviens jamais à valider mon article. Au secourrsss

    J'ai essayé avec Firefox, IE et chrome et ai changer de pc ... rien n'y fait ...

    help :-)

    Merci !!!!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X