Gestion des composants - liens- catégories des liens - problème d'affichage

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gestion des composants - liens- catégories des liens - problème d'affichage

    En fait c'est une fausse alerte , problème résolu, j'avais fait une erreur dans le choix de la catégorie, étourdi je suis.
    J'aurais voulu supprimer ce message mais je ne sais pas si c'est possible.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour,
    N'ayant pas trouvé de sous-forum "Gestion des composants" dans Joomla 3 , je décris mon problème ici.

    CONTEXTE : Joomla 3.3.3.
    1) j'ai crée 2 catégories de liens nommées :
    "catégorie liens partenaires"
    et
    "catégorie liens utiles"

    2) Puis j'ai créé 8 liens dans la catégorie "catégorie liens partenaires" et 5 liens dans la catégorie "catégorie liens utiles" (le nombre de liens cité est donné à titre indicatif uniquement)

    3) J'ai créé un "Menu secondaire " avec 2 entrées appelées respectivement "liens partenaires" et "liens utiles"
    qui pointent chacun vers leur catégorie de liens . (dans l' administration joomla en remplissant "liste des liens d'une catégorie" et "catégorie de lien")

    Mon menu s'affiche correctement sur la partie left de chaque page de mon site de test comme souhaité.

    PROBLEME:
    Lorsque je clique dans le menu sur le lien "liens partenaires" , les liens s'affichent correctement.
    Mais lorsque je clique sur l'autre lien " liens utiles" , l'affichage reste celui des liens partenaires !!!
    Pourtant en analysant avec Firebug le lien pointe bien vers "liens utiles" . Impossible de trouver pourquoi çà n'affiche pas mes liens de 'liens utiles" (j'ai purgé le cache, déverrouiller partout ) je suis sec.

    Espérant avoir été clair, si quelqu'un a une idée...
    Merci
    bertyinfos
    Dernière édition par bertyinfos à 12/09/2014, 19h09 Raison: réglé- fauuse alerte

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X